Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MR1000
Photos
1/31
Korg MR1000

Sujet plus de sons sur korg triton studio 61

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 909 vues
  • 1 follower
1 plus de sons sur korg triton studio 61
Bonjour à tous.

Je viens d'acheter en occasion un korg triton studio et il y avait pas mal de sons qui étaient un peu désarcordés ( style sons orientaux). je voulais donc revenir aux sons d'usine et j'ai vu que en appuyant sur menu+9, le korg revenait en sons d'usine. malheur car, j'ai effectué cette manoeuvre et je n'ai plus toutes les banques de sons!!!:oo: :(((. Il me reste quelques sons en bank int g , soit plus ou moins 250 sons genre GM. sur toutes les autres banques, il fait écrit: initial prog IB000, j 'ai essayé les autres banques, c est toujours initialprog I et des series de chiffres? Comment faire pour récupérer mes sons d'avant car ceux qui restent sont banals!! Vais je devoir utliser le sampleur pour venir installer des sons capturés via différents procédés? Si je commande un cd rom avec des sons dessus via un site de vente en ligne, sera t il facile de les reinstaller dans le korg? Merci de m'éclairer car je suis.... démoralisé. merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère me feront récupérer le moral. Bien à vous laurent