Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marantz Professional PMD661
Photos
1/99
Marantz Professional PMD661

Sujet firmeware marantz pmd661

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 876 vues
  • 5 followers
1 firmeware marantz pmd661
Bonsoir a tous
Je viens de m inscrire sur le site qui m a été recommandé par un professionnel car j ai un problème avec mon marantz pmd 661 que j ai acheté d occasion.
Je m explique ,quand j appui sur le bouton rec ,il me dit ,non formaté ,donc je vais sur la section formater la carte ,je lance l exécution ,elle commence mais ne se termine jamais.
Dans la section sauv.Preset ,quand je fait ok il me dit que la carte est pleine sachant quelle est neuve vide et de 16g.
J ai changé plusieurs cartes mais toujours le même problème ,j ai décidé d aller voir un professionnel qu il m a dit que ca viendrait peu être de la version du fimeware ,sachant que celle installée sur ce dernier est le A1.10,le problème est que je n arrive pas a trouver un site pour télécharger ce logiciel .
Quelqu'un pourrait il ,ou elle , m aider svp.
Je vous remercié d avance pour votre coopération
Zadic
2
http://www.dm-pro.eu/fr/software/Pages/Login.aspx

Voici un lien trouvé sur dm-pro (Denon Marantz Professional). L'enregistrement est obligatoire pour aller plus loin mais tu devrais récupérer le dernier firmware du pmd661
3
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse , j avais déjà essayé de le télécharger sur ce site ,mais impossible d ouvrir le fichier (dossier en winrar trop endommagé ou bien vide ) c est le message que j ai a chaque tentative , j ai même essayé les autre produits proposés sur ce site mais j ai toujours le même problème ,impossible d ouvrir les fichiers, sachant que j ai essayé sur plusieurs postes .
Donc l aventure continue,si vous avez d autres propositions je suis preneur et mille merci d avance.
Zadic
4
Avec quel programme avez-vous cherché à décompresser le fichier ?
5
Avec winrar
6
est ce que ca marche pour vous ,je veux dire est ce que vous avez pu l ouvrir ?
7
Bonjour, je n'ai pas le 661 mais un 620. J'avais fait une mise à jour en utilisant 7-zip mais cela remonte déjà à quelques temps. Sinon, désolé mais je n'ai pas d'autre piste.
8
Bonjour
Je vous remercie pour votre contribution ,je viens de dezipé le fichier avec l aide d une amie qui lit mieux que moi l anglais ,mais même en suivant bien les instructions sur la notice ,le pmd n installe pas la nouvelle version du firmwere pour une raison inconnue ,j ai toujours le message qui me dit non formaté quand je veux enregistrer quelque chose .
Je continu a chercher et vous tiens au courant .
Zadic11
9
Bonjour,
Au cas où cela intéresserait quelqu'un :
Mon PMD661 en version V1 plantait régulièrement :furieux: en cours d'écriture en 96Khz et ne passait jamais sur un autre fichier :((( après 4Go comme indiqué dans la notice.
J'ai installé la V2 et je n'ai plus aucun problème :lol:.
Donc, je vous invite à faire de même ... dommage que Marantz ne suive pas ses clients quant à ce genre de problèmes.
Gilles.
10
Re bonjour,

Fgrillet donne l'adresse où trouver la nouvelle version du 661.
Je l'ai télécharger (5 secondes) et j'ai cliqué sur le fichier téléchargé ce qui m'a donné un ensemble de petits fichiers : celui qui est important (c'est un dossier d'ailleurs) c'est "PMD661 v.A-2.03".
Il faut ouvrir ce dossier et copier le .bin sur une carte SD formaté par le PMD661 (avec le dossier MPGLANG1). Attention, pas dans le dossier MPGLANG1, mais à côté (c'est à dire à la racine).
Ensuite j'ai mis la carte dans le PMD661 éteind (alimenté sur secteur (il parait que c'est mieux pour cette manip)).
Ensuite, j'ai mis sous tension (Power) et il a été chercher la nouvelle version comme un grand.
Attendre que tout soit fini ... et ça fonctionne très bien.
Bon courage.

Gilles.