Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nagra ARES M
Photos
1/31
Nagra ARES M

Sujet Commentaires sur le test : C'est dans la poche !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 994 vues
  • 1 follower
1 Commentaires sur le test : C'est dans la poche !
C'est dans la poche !
La marque Nagra est, dans le domaine des enregistreurs portables, une légende qui a fait le bonheur de générations de journalistes de terrain et des structures de production audiovisuelle. Bien évidemment, cette firme n'a pas manqué son passage à l'ère du numérique, comme en atteste cet Ares-M.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai besoin d'enregistrer des interviews prises en intérieur, au coin du feu, avec mon interlocuteur dans un fauteuil et moi dans un autre, chacun avec son micro fixé. Est-ce que ce magnétophone convient à cela ? Comment gérez-vous la question des micros dans le cadre d'interviews longues, de manière que ni moi ni l'interviewé n'ayons à tenir le micro ou le magnéto ? Car j'imagine que la capsule LEM ne convient que si le reporter tient en main le magnéto, le dirige vers lui puis vers son interlocuteur, n'est-ce pas ? Ce matériel convient-il donc quand il est posé sur une table avec deux micros externes qui partent de lui (et dans ce cas, quels micros conseilleriez-vous ?) ? Ou bien faut-il viser pour cela un enregistreur de plus haut niveau, peut-être plus lourd ? Je précise que j'ai besoin d'une qualité d'enregistrement diffusable en radio.
Merci d'avance de votre éclairage.