Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nagra ARES M
Photos
1/31
Nagra ARES M

Sujet Problème d'écran sur un NAGRA ARES M

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 527 vues
  • 10 followers
1 Problème d'écran sur un NAGRA ARES M
Il y a une semaine j'ai récupérer gratuitement un NAGRA ARES M. Le problème est le suivant : quand je l'allume la LED fonctionne mais non l'écran auriez-vous des conseilles ?
Afficher le premier post
21
maxenceeo, tu as vu s'il y avait moyen de décoller le rétro éclairage ?
Si c'est possible, je veux bien participer en cherchant une option de remplacement possible. Vu qu'on ne trouve pas d'écran, refaire un rétro éclairage semble la solution pour sauver les meubles.
22
... Courage.. C'est, ce sont vraiment de très bon enregistreurs modèles réduits, mais l'habillage, la boite et tout et tout dont l'écran sont très sensibles à l'usure, c'est tout à fait concret. Le SD est plus costaud, mais y'a plus non plus.. et il est relativement cher d'occase, un BB+ devient tentant du coup quitte à renoncer à un peu d'ultra portabilité. Et là on met le pied dans d'autres soucis pcq sacoche etc avec euros à la clé.... et apparemment qq soucis de 'blindage'. voir avis d'un AFien.

Le mien, un ARES ML 4GB avec micro stéréo, avait quelques rustines dont la trappe des piles, et l'écran faiblissait un peu.
Quand il est tombé à l'eau, littéralement ce n'est pas une image, un accident est si vite arrivé quelle idée d'enregistrer les grenouilles ; j'ai tout de suite su qu'il était mort et je le regrette encore.. 😭 malgré ses défauts.

[ Dernière édition du message le 11/03/2024 à 12:47:32 ]

23
Pareil pour moi, mais je crois que je vais me résoudre à prendre un Zoom H4.

Pourtant, j'ai fait de sacrément belles captations avec ce Nagra et le micro stéréo LEM. :bave: