Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Olympus LS-10
Photos
1/7
Olympus LS-10

Sujet [News] Olympus LS-10 Linear PCM

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 120 vues
  • 8 followers
1 [News] Olympus LS-10 Linear PCM
Olympus rejoint le club des marques proposant des enregistreurs de poche "qualité pro".

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage qu'il n'y a pas le plug in power
3
Cest quoi le plug in power?

Sinon à part ça il a l'air bien fait et assez compact...
4
Le plug in power c'est l'appareil enregistreur qui alimente le micro
5
C'est fou le nombre de produits du même genre (enregistreur "haut de gamme") qui sortent sur le marché depuis 3 ou 4 ans. Les gens auraient-ils découverts les joies du Field recording ?
6
Hola! à 400$ ça serai un bon ptit enregistreur c'est clair que dans ce genre de produit j'ai l'impression qu'il en sort toutes les semaines des modelles...

Lapse of memory will cause the loss

7
C'est vrai que ça fait beaucoup ces derniers temps :

- tascam DR-1
- olympus LS-10 Linear PCM
- yamaha pocketrak 2G
- sony PCM-D50
- m-audio qui sort une version 2 du microtrack
- zoom H2


mais de là à dire "pro"…

qu'en est il de l'autonomie ? de l'alimentation fantôme ? de la fiabilité ?

à moins d'avoir une mixette, ce n'est pas très "pro". Il faut nécessairement rajouter de bons préamps et des micros adéquat à la prise de son en extérieur.

seul le sony semble s'en tirer à peu près avec une entrée numérique (pour une mixette par exemple), un bouton rotatif pour le niveau, une bonne autononie et la plus grande capacité mémoire[4 Go interne + carte de 4 Go memory stick en option])
8
Dans la liste, tu peux ajouter le PM620 de chez Marantz
9
L'avantage de celui là c'est d'avoir un hp intégré pour vérifier la prise rapidos ...

et un ptit lien avec tous les détails

http://www.fr.olympus.ch/consumer/2581_digital_recorder_ls-10_18555.htm

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

10
Et y a le plug in power (ou alime fantome comme vous voulez), mais honnetement les micros en standard ont l'air vraiment bien (testé qu avec de la voix pour le moment)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web