Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Tascam PocketStudio 5 & clavier

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 551 vues
  • 1 follower
1 Tascam PocketStudio 5 & clavier
Bonjour,

Je viens de découvrir ce ministudio numérique et j'avoue qu'il me plaît beaucoup. Toutefois, avant d'envisager un éventuel achat, j'aurais voulu m'assurer d'une chose auprès des possesseurs :

Est-il possible de brancher un clavier en jack stéréo dessus ? (en effet, ma principale utilisation du PocketStudio serait l'enregistrement d'un piano numérique).

Merci d'avance.

TinE
2
Si vous reliez votre clavier au cric du MIDI, vous ne pouvez pas l'enregistrer. Il est pour jouer seulement. Le Pocketstudio a deux crics mono - vous pouvez relier votre clavier à eux. Si vous le voulez dans le stéréo, vous devez avoir un câble fendu à relier aux deux crics immédiatement.

If you connect your keyboard to the MIDI jack, you cannot record it. It is for playing only. The Pocketstudio has two mono jacks - you can connect your keyboard to them. If you want it in stereo, you must have a split cable to connect to both jacks at once.

Mike
3
Merci beaucoup Mike pour ce renseignement ! Le Pocket Studio m'intéresse beaucoup alors s'il est possible d'enregistrer un clavier en stéréo...

J'aurai une autre question en fait : le micro intégré au Pocket Studio est-il de qualité suffisante pour enregistrer également des instruments à vent avec une bonne qualité sonore ?

Merci d'avance.

TinE
4
Je suis heureux vous peux comprendre mon Français traduit! Le microphone intégré est très bon, mais un bon microphone externe retentira toujours mieux. Le Pocketstudio vient également avec un microphone/headphone qui enregistre également très bien.

I'm glad you can understand my translated French! The built-in microphone is very good, but a good external microphone will always sound better. The Pocketstudio also comes with a microphone/headphone that also records very well.


Mike

Pocketstudio Music
5
Merci Mike pour cette réponse. Je pense que je vais acheter bientôt ce PocketStudio car il a l'air de répondre à mes attentes.

Le système de traduction marche assez bien en effet !

A bientôt.

TinE