Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DR-05
Photos
1/151
Tascam DR-05

Enregistreur/Studio de poche de la marque Tascam

Prix public : 119 € TTC

Sujet Saturation sur amix rmc

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 530 vues
  • 2 followers
1 Saturation sur amix rmc
J'ai déjà posté le message sur les forums concernant les rmc mais pas de réponse, je sais pas si c'est du au fait que la table est pas super connue par rapport aux djm ou quoi, enfin bref..

Hello à tous
Je suis l'heureux acquéreur d'une rmc35s de chez amix depuis bientôt 2 mois, je n'ouvre pas un nouveau post pour parler de sa qualité (qui est parfaite à mon humble avis :p) mais plutôt pour poser une question aux autres utilisateurs de la marque, ou bien même aux audiofanzineur expérimentés !
J'ai un tascam dr-05 qui me sert pour tout mes enregistrements, j'étais sur une smacpro20 puis xone 22 et aucun problème, ça record à merveille, cela dit sur la rmc, la led de peak du tascam clignote à mort, j'ai essayé pusieurs techniques de bidouille, que ce soit de passer de la sortie record with autofade à without autofade, réglage de la table tout les potentiomètre et ligne à 0db, gain au minimum (je sais pas si c'est moi qui ai un souci avec ça aussi mais pareil le gain des pistes ou "sens" sont toujours au minimum car si je décide de pousser les potentiomètre a +10db ça tape dans le rouge, sans saturer mais ça tape dedans et bien comme il faut) j'ai aussi tenté plusieurs réglages de niveau de peak et d'enregistrement sur le tascam mais rien n'y fait, j'ai toujours le peak qui clignote... c'est comme si la table était trop balèze pour mon petit tascam à 80e je suis dans le doute...

Des avis ?
Merci à vous :D:

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 12:46:43 ]

2
Salut tu es brancher sur quelle sortie sur ta table?
3
Citation de Sebgaut :
Salut tu es brancher sur quelle sortie sur ta table?


Salut, je suis sur la sortie master 2, c'est la seule qui me permet d'avoir un retour visuel sur le vu mètre