Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DR-680
Photos
1/156
Tascam DR-680

Sujet Est-ce réellement un multipiste ou est-ce un multicanal ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 164 vues
  • 3 followers
1 Est-ce réellement un multipiste ou est-ce un multicanal ?

Lorsque je lis le mode d'emploi de cet appareil, j'ai tout à coup un doute: est-ce un vrai multipiste (c'est-à-dire capable d'enregistrer une ou plusieurs piste en même temps que d'écouter les autres pistes) ou est-ce juste un multicanal (c'est-à-dire qu'il enregistre ou lis uniquement les pistes armées) ?

Bon, j'avoue que sur la page web de Tascam présentant ce produit, ils disent que c'est un multipiste mais dans le mode d'emploi PDF téléchargé depuis leur site, c'est indiqué nulle part comment enregistrer sur certaines pistes en même temps que d'écouter les autres pistes.

Pour moi, cela vaut la peine de revendre mon Edirol R-44 qui est un multicanal uniquement si ce Tascam est multipiste.

A mon avis, il y a 9 chances sur 10 que c'est un vrai multipiste mais il faudrais que j'en soit absolument sur.

Olivier

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 00:05:48 ]

2
Hum je pense qu'il s'agit uniquement d'un enregistreur portable multi canal, pas d'un multipiste.
3
Bonjour,
C'est à dire que à chaque enregistrement on enregistre toutes les entrées obligatoirement ?
le tout dans une seule piste multicanal.... ??

Merci bien pour les infos
4
Non, il enregistre au choix sur des fichiers mono, des fichier stereo ou un seul fichier à multicanal, plus dans tous les cas un stereo qui reçoit le mixdown ou l'entrée numérique de la machine. On peut activer ou désactiver individuellement l'enregistrement de chacune des six entrées.