Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Telefunken / Siemens MAGNETOPHON 300 WestGermany
Photos
1/1
Telefunken / Siemens MAGNETOPHON 300 WestGermany

Enregistreur/Studio de poche de la marque Telefunken / Siemens

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Comment ca fonctionne ce genre de Magnetophon?

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 1 304 vues
  • 1 follower
1 Comment ca fonctionne ce genre de Magnetophon?
Bonjour bonjour, voila, hier un peu tard j'ai decidé de ressortir de "la remise" ce vieux magnetophon300 que j'avais deniché (trouvé!) il y a bien longtemps, surement dans une poubelle, je ne m'en souviens plus; et donc ce matin, un peu embrumé j'ai sursotté qu'en je l'ai vu posé sur le sol, sagement a m'attendre.... Il etait sorti de la remise :?: , bref, la journée est bien entamée, et ayant repris mes esprits, je me pose certaines questions, comme pour l'alimentation, en 6V, je presume en continu, donc je fouille a la maison pour trouver un transfo, mais si deja une bonne ame pourrait me dire les pins a connecter sur le din d'alim, cela me permetterait de voir si ca bouge un peu dedans, parceque si cest tout mort, je ne chercherai pas plus loin (cad le demonter pour choper toutes les connections neccessaires sur les din, acheter des bandes et chopé un mic adapté. voila merci
2
Encore un dernier ptit up, demain j'aurais un peu de temps, je vais galérer, mais je le demonterai, si d'ici la quelqu'un peut me reinseigner? :clin: ca serait cool.
3
Un dernier up car je n'aurai pas le temps de demonter ce soir, en plus ca n'a pas l'air d'interressé grand monde ;
ca y est je buude :(
4
:((( Cest un sacre bordel la dedans, je suis sur que quelqun peut m'aiguillé!! svp :(((
5
[timide] :up: [/timide]