Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom PS-04
Photos
1/26

Sujet Transfert des données PS04 à l'ordinateur

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 183 vues
  • 8 followers
1 Transfert des données PS04 à l'ordinateur
Salu toul'monde!!

Bon, j'ai un PS04 depuis un p'tit moment, c'est bien cool sauf que j'aimerai transférer ma musique enregistrée vers l'ordi!! :???:

Je n'ai qu'une SmartMédia de 32MB !!! Pa tro d'place!!
Après, chais pa s'il fo un logiciel ou koi?!!

En tou cas, j'voudrai transférer ma miouz vers l'ordi pour pouvoir la graver sur CD (et la mettre sur mon MP3, si y'a moyen!)

Merci d'avance les gars et ROCK N'ROLL!!!
2
Moi j'ai le même problem :(( impossible de mettre ma musique sur mon ordi. Le format que nous propose la PS-04 ne peut pas être lit par l'ordinateur, donc moi aussi jvoudrais savoir comment il faut faire. Jvous laisse mon adresse msn : mister_moua3314@hotmail.fr
3
Pour transferer la musique de la carte vers le pc il vous faut: CARD MANAGER.
vous trouverez ce logiciel sur le site de zoom:
https://www.zoom.co.jp/english/download/software/ps04.php
voila...
bonne music
4
Thank U step10 pour ton koud'main! Sympa
Si ssa marche pa, je saute d'une falaise avec ma carte!!!

Rock tha World...
5
'tain ssa marche pa!!! :???:
G mis ma carte dans le lecteur ki é relié à l'ordi, et puis RIEN. :|
G pourtant télécharger CardManager comme t'a di Step10, une fois installée la fenètre se ferme!!! J'comprend kedalle!!... comment on fait? :((
Ssa a l'air tou con en plus..., mais voilà...chuis pa une bète en info!

ok tchouss la bande
6
Ok je vais expliquer...
tu ouvres card manager. a droite tu vas chercher ta carte memoire et tu cliques dessus. si tout se passe bien, dans la case projet tu devrais avoir les morceaux enregistrés avec ton ps04 ex: 01 HIFI, 02 HIFI...etc
egalement tu devrais voir les pistes v-take apparaitre.
en fait pour recuperer ta musique, tu cliques sur les pistes que tu veux et ensuite tu cliques sur le bouton v-take->wav/aiff.
dans type, tu peux choisir 2 formats : wav et aiff, je te conseil le format wav.
tu ecris le nom de ton morceau, tu choisit l'emplacement ou tu va le mettre et tu cliques sur enregistrer. voila.............
ps: tu peux ecouter aussi en cliquant sur audition.
allez bonne music.
7
:bravo: Ha!! C'est bon Step10, G réussi!!
En fait j'avé réussi just aprè avoir écris mon dernier post!!!...

C'est pa encore ssa pour le son mais bon c'est déja bien cool de s'écouter.

J'pense ke jvé continuer à m'enregistrer comme ssa un p'ti moment (35ans) pour ensuite investir dans une ote machine, à la recherche de l'ultime Son (The Sound!!!!) :clin:

En tout ka, Merci à toa Step10!! tu ma bien aidé sur s'coup là!!!

A tout l'monde : Ecoutez le "Best of" de 311 (mélange métal/reggae), j'vien d'le découvrir, il é térrible!!!! :8)

OK alé ENJOY!! and ROCK'N'ROLL !!!!.......... . . .. .. :D:
8
Bonjour à tous.

J'ai donc un zoom ps04 depuis hier. Je suis donc a un stade de découverte (je suis le guide d'utilisation et j'en suis au Mastering, par contre, je ne comprends rien à la suite... Mais j'y reviendrai sur un autre topic).

La question c'est : comment je passe de la Zoom à mon ordi sachant que j'ai un Mac et pas de lecteurs pour SmartMedia ? Puis-je trouver un lecteur externe à brancher sur mon ordi ?


Merci


Xavier
9
Card Manager semble bien être disponible pour Mac :

https://www.zoom.co.jp/english/download/software/ps04.php

Le lecteur externe doit pouvoir se trouver sans trop de problème.

Dit'Fred
10
Merci... Mais encore : quel lecteur convient pour cet usage ?
Auriez vous des references precises ?
Merci