Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom PS-04
Photos
1/26

Sujet Rythmique sur la pS04

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 321 vues
  • 5 followers
1 Rythmique sur la pS04
Bon, c'est encore moi... :mdr:
J'ai réussi à mettre ma musique sur l'ordi mais j'ai un problème :
j'ai programmé un accompagnement rythmique sur mon morceau en mode SONG mais sur mon ordi, j'entends seulement mes 4 pistes instrumentales et pas du tout ma rythmique. La solution doit être toute conne mais je je trouve pas...
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance
2
A oué moi ossi j'ai exactement le même problème que toi, si quelqu'un pourrait nous aider sa serait vraiment cool
3
Toujours pas de réponse ?


Je suis toujours sans rythmique dès que je bascule sur mon ordi.


Help !!!!! :oo:
4
Salut
en effet la solution est simple.
il suffit de faire un mixage sur deux vtake en coupant les niveaux
des pistes audios.sur les deux vtake il n'y aura que la batterie et la basse.
sur le pc il suffit de recuperer les deux vtake.
5
Salut Eric ; j' ai pas très bien compris ton astuce pour la rythmique sur le PC . Il faut enregistrer la guitare sur une deuxième piste et laisser la batterie sur la première (la basse ne m'intéresse pas en fait). Merci de ta réponse .
6
Bonjour

Tu fais ta song rythmic.tu enregistres ta guitare sur les pistes principales.
depuis le mod audio tu coupes tous les faders.tu passes en rythm tu montes la batterie tu baisses la basse.tu rembobines et tu repasses en mod audio où tu selectionnes une piste vtake(1-10) tu mets la pistes 1 en enregistrement (rec).tu lances l'enregistrement.la rythmic va se retrouver sur une piste audio (1-10).en connectant ta smartmedia tu auras tes pistes guitare et sur la vtake 1-10 il y aura la batterie.

a+
7
Rebonjour Eric ! Un grand merci à toi pour l'explicatif de l'enregistrement , c'est d'enfer !!!
8
Salut
content de t'avoir rendu service.
(par contre je recherche la demosong d'origine du ps04)
salutations
9
Désolé, ça ne marche pas chez moi : quand je transfere ma vtake sur l'ordi, elle est vide... :fache:
10
Salut,

Dans la notice, page 73, fonctionnement du mode song. (Bien enregistrer la batterie)
Puis après avoir enregistrer les pistes, ne pas oublier les "bounce". (page 32).
En faisant pas à pas ce qui est indiqué dans la notice ça marche.
C'est assez destabilisant au départ, mais après on s'y fait.
Après sur ton ordi avec cardmanager tu sélectionnes les vtakes que tu veux.


Courage le résultat en vaut la peine!