Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H1
Photos
1/283
Zoom H1

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H

Sujet [NEWS] [Musikmesse] Zoom H1

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 9 313 vues
  • 6 followers
1 [NEWS] [Musikmesse] Zoom H1
Zoom a exposé son nouvel enregistreur de poche H1 qui propose 10h d’autonomie avec juste une pile ! De l’audio écolo ? Presque !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonne initiative, je trouve, que ce Zoom H1, on retrouve plus un format dictaphone tout en conservant ce couple XY.
Mieux protégé que sur le H4n, ça peut être sympathique.

Je pense que ça aurait été un choix de dictaphone si je ne possédais pas déjà le H4n.

Et j'accroche assez au design.

Sont-ce les même micros que sur le H4n?


Edit: Je déplore peut-être juste, mais ce n'est pas bien méchant, qu'il n'y ait que 3 niveaux pour indiquer la batterie restante.

[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 23:38:11 ]

3
Jusqu'ou va t-on aller dans la miniaturisation?... C'est peut être aussi attractif que fragile...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

4
Ceci dit, il n'a pas l'air bcp plus petit que ce qui existe déjà. Et les micros ont l'air assez protégés.

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 01:36:01 ]

5
Et surtout il peut servir de décapsuleur pour les bières, hips
6

facepalm
Haha mrgreen
7
C'est vrai que pour le coup ça fait décapsuleur de luxe

Il y'a son concurrent le Tascam DR07 à qui je ferais plus confiance pour 30€ de plus. Je ne vois pas beaucoup de boutons sur le H1.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

8
Parce qu'on en a pas besoin :
Un bouton Rec/Stop, play, menu, level et basta, non?
9
Oui tu as raison mais sur le H1 les boutons sont sur le coté et paraissent minuscule. J'aime le coté simple et ergonomique. En même temps c'est dur de juger d'ici c'est du tactile mais le Tascam me parait plus robuste plus ergonomique tout de même et pour l'instant j'opterais pour lui.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

10
On perd cependant la stéréo XY sur le tascam !