Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation du mix stéréo avec le ZOOM en carte son

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 960 vues
  • 3 followers
1 Utilisation du mix stéréo avec le ZOOM en carte son
J'ai une question simple.

Est il possible d'enregistrer directement le mix Stéréo des 4 entrées directement sur l'ordinateur via le zoom en mode carte son? Ou est on obligé d'avoir chaque piste séparée?

Merci de vos retours
2
Citation :
Est il possible d'enregistrer directement le mix Stéréo des 4 entrées directement sur l'ordinateur via le zoom en mode carte son? Ou est on obligé d'avoir chaque piste séparée?

Oui
Choix au moment de connexion à l'ordi - multitrack ou stereo mix.
3
Merci
4
Que vaut le H6 en carte son usb ?
latence ? qualité du son en sortie ?
ça vaut une interface type alesis , tascam ou autre ?

car je souhaite acheter un enregistreur portable et je souhaite également acheter une autre interface en plus de mon existante (alesis multimix 16 usb) tres pratique et de bonne qualité mais un peu trop de bug (driver).

merci
5
La latence est correcte (6ms), les préamplis sont moyens (ça souffle assez vite)ainsi que les convertisseurs (ils sont assez stables). Je dirais que ça ne vaut pas une carte son dédiée de bas de gamme(par exemple une Audient id14 testée recemment dans AF)mais que le nombre d'entrées, les micros fournis dépannent bien pour se faire une petite maquette ou poser une idée n'importe où (même une tablette). Son utilisation principale reste la prise de son nomade ou la vidéo. Pour récupérer des samples c'est génial. Disons que le rapport qualité-prestations-prix est excellent. Par contre, contrairement au h4n il n'y a pas d'entrée HiZ. J'ai essayé tout de même Guitar Rig et le niveau est trop bas, difficile d'éviter le souffle. Donc Di box ou pédale multi effets obligatoire. Enfin, la sortie ligne se fait sur un mini jack stéréo asymétrique.

Je suis incapable de donner un avis concernant Alesis.