Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Studio de poche Zoom R8

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 6 163 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Studio de poche Zoom R8
Le nouvel R8 de Zoom combine 4 outils de production dans un format que vous pourrez emmener partout.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Une idée de la date de mise sur le marché? Prix?

 

a++

Bzerke

3

30 mai 2011 si on en croit la date de disponibilité d'un fameux site teuton que nous appellerons toto pour ne pas le nommer.  icon_wink.gif

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

4
Flag, j'hésite entre celui ci ou le r16, avec une préférence pour le r8 pour la boite a rythmes.
5
Salut
Pour avoir le meilleur des deux machines en une seule (boite à rytmes ET 8 entrées simultanées dont 5 alimentées en 48v), il faut prendre le zoom R24. C'est mon choix pour l'instant...
A moins de me contenter des 4 entrées (minimum pour moi) du BR800, mais Boss je le sens moins...
J'ai eu le Boss BR600 qui était plus complet mais il n'a que 2 entrées comme le Zoom R8.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

6
2 entrées simultanées ça me suffit en fait donc je pense que je vais me diriger vers le r8.
7

Il te conviendra mieux qu'à moi je pense, car les enregistreurs à 2 preamps + bar sont des machines plutot destinées aux guitaristes. Pour capter du piano-voix par exemple, 2 entrées mono c'est trop juste. Mais attention, tu risques de trouver ça limité toi aussi dès que tu voudras capter un second instrument en simultané ou bien quand tu voudras doubler ta guitare sur une piste dry pour travailler ton son après la prise.
Vue la différence de prix, je vote R24... en ballotage au second tour avec le BR-800... sauf arrivée d'un nouveau candidat à la dernière minute qui ferait basculer les suffrages. ;)

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

8
ça y est le R8 devrait etre dispo dans quelques jours... livraison annoncée pour le 30/05 chez thoman.

Commandé pour ma part, je vous tiendrais au courant quand j aurais la bête
9
Alors, ce petit R8? Des commentaires chez les premiers utilisateurs?
Comment est la qualité de l'interface audio?
10
J'ai laissé tomber le R8, trop limité.
J'ai finalement opté pour un KORG D3200 relié à un écran 15 pouces.
Que du bonheur !

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur