Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet zoom r8 en test

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 22 145 vues
  • 5 followers
1 zoom r8 en test
bien voilà je viens de l'acheter finalement pour la tester moi meme et je vous tiendrai au courant ou pour poser des questions ... Je viens de lire tout le manuel, elle a vraiment l'air chouette, plus qu'à trouver ma manière de travailler ... à suivre :))
2

Salut,

Enfin quelqu'un pour nous donner son avis sur ce zoom. J'attends tes 1eres impressions avec impatience.

L'idée sur le papier à l'air bonne pour qui veut enregistrer sans démarrer d'ordinateur.

Tiens nous au courant ...

Denis

3
pas de problème, je commence les tests, il a l'air vraiment très bien et complet, enfin il me faut encore la semaine prochaine pour tester et je reviens ici :)))
4
premières impressions très positives, vraiment cela à l'air cool, métronome à l'enregistrement ou lecture, compteur soit en temps ou mesure, boucle facilement faite sur lesquelles on peut enregistrer de l'audio. ce qui est bien, c'est que sample ou audio se manipule de la meme manière et joue ensemble, cela devient presque apparemment une machine de compo aussi mais bon, je n'ai pas encore commencer de la compo. A suivre j'espère que d'autres l'auront comme cela on pourra s'entraider ...
5
Salut, Merci pour ce premier retour. J'ai testé très rapidement la BAR intégrée et je n'ai pas trouvé ça terrible. Les samples doivent être de meilleur qualité. Sinon est que l'utilisation de boucles enregistrées est simple. Se rapproche t-on de Live dans la façon de composer? Denis
6
flagué!
J'envisage de l'acheter

https://soundcloud.com/valeryh

 

«Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.»

7
il me semble que les boucles sont faciles à faire, bon, je vais travailler cette semaine dessus ou la semaine prochaine et j'aurai donc un retour plus concret . Pour ce qui est de live, je ne l'emploi pas donc je peux pas dire, à suivre ...
8
Bonjour,

J'envisage d'en acheter un également, j'ai lu le mode d'emploi mais il ne me dit pas combien de boucles on peut gérer simultanément?
Une seule au total, une par piste, plusieurs par piste??
Quelqu'un peut il me le dire svp?

Alain
9
c'est une par piste, en fait chaque piste, tu considères que c'est de l'audio ou piste en boucle, ce qui est génial car tu peux modifier cela et découper aussi dans une piste audio une partie que tu veux par exemple en boucle (comme un sample), apparemment c'"est très pratique, à suivre ....
10
Merci Ber,

C'est pile poil ce que j'espérais....car je l'ai commandé ce matin

J 'ai longtemps hésité entre un Boss micro br et le zoom R8 un peu plus cher. J'espère ne pas être déçu.

Je ne manquerai pas de vous donner mes impressions dès que possible, vu que c'est mon premier engin de la sorte il y aura beaucoup à découvrir.

Quelqu'un connaît-il les détails techniques du footswitch? simple bouton poussoir ou + complexe?
Merci

Alain