Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet utilisation en 4 pistes

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 329 vues
  • 3 followers
1 utilisation en 4 pistes
Bonjour

est- il possible de jouer plusieurs pistes wav simultanément et attribuer chaque piste aux sorties (piste 1 et 2 SORTIE CASQUE et piste 3 et 4 aux MONITOR OUT ?

merci pour votre aide !
2
Oui
Mais je suppose que tu veux savoir comment faire?

Tu crées un projet
Tu presses TRACK
Tu sélectionnes la track et tu sélectionnes dans FILES le fichier WAV
Tu fais cela pour chaque track (un fichier stéréo prend 2 tracks)
Quand c'est fait tu pousses play et tu montes les faders des tracks que tu souhaites entendre

Attention j'ai déjà remarqué qu'il ne prenait pas n'importe quel wav mais je n'ai pas compris pourquoi
si le fichier n'est pas bon il n'est pas visible dans la sélection.

Bon amusement
Alain
3
Je remonte ce sujet pour savoir si la solution apportée fonctionne bien.
Je m'explique : je cherche à lire 2 fichiers WAV distincts synchro (audio stéréo + clic mono) que j'aimerais pouvoir faire lire simultanément mais que le clic ne sorte pas sur les sorties L/R mais uniquement sur la sortie casque. En gros pouvoir lire une prog préparée à l'avance, exportée en 2 fichiers (prog en stéréo d'un côté et clic en mono de l'autre), la prog sur la sortie master que tout le monde entendra dans la sono et le clic que seul le batteur prendra.
Est-ce possible ?
Je m'arrache les cheveux depuis bien trop longtemps à trouver une petite solution pas trop cher sans avoir besoin de passer par les gros séquenceurs type Fostex ou autre qui ne me sont d'aucune utilité et surtout sont trop gros pour ce que j'ai à faire ...
PLEASE HELP !!

- Č Ė Đ -

4
As-tu essayé?

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?

Alain