Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Hollywood Brass Gold Edition
Photos
1/14
EastWest Quantum Leap Hollywood Brass Gold Edition

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque EastWest appartenant à la série Quantum Leap Hollywood Brass

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : Cuivre de joie

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 6 600 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur le test : Cuivre de joie
Deuxième livraison de l’éditeur East West dans sa série Hollywood, Hollywood Brass est comme son nom l’indique consacrée aux cuivres orchestraux, dans une tradition sonore orientée musique de film. Les trompettes de la Renommée ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

alors tant mieux et en ce qui concerne east west le sérieux et l'exemplarité ne semblent plus être leur apanage on dirait...bonne continuation icon_razz.gif

22
East West n'a jamais été irréprochable, la plupart de ses produits comportent des défauts (toujours dans les mêmes domaines : samples faux, bouclages, clicks, mauvais mapping, voix manquante, stéréo hors-phase, etc.), que je ne manque jamais de mentionner.

Ce qui ne remet absolument pas en cause leur savoir-faire, le son EW est unique.
J'ai acheté un paquet de leurs banques, parce qu'elles étaient (sont) les seules dans leur domaine et parce qu'elles sonnent.
23
x
Hors sujet :
Je profite du sujet ouvert et de la présence ici de m.a.o.istes expérimentés -dans ce domaine très particulier que sont les banques de son orchestrales - pour poser cette question : existe t-il des didacticiels (en français) concernant
- la programmation de ces banques (comment s'y prend t-on ?)
- la création de patchs (vos "créations"/sélections qui sonnent le mieux avec telle ou telle banque)
- les trucs pour passer en temps réel d'une articulation à une autre (est-ce vraiment possible) etc

[ Dernière édition du message le 02/03/2012 à 20:04:37 ]

24
Je n'en ai pas connaissance, mais j'avoue ne pas m'être intéressé au sujet.
Y' a un créneau :)
25
et pour hollywood strings...quand c'est que tu t'y colle Sleepless :mdr:
en tous cas j'ai relu ce test et tenais à te dire bravo...bon boulot...:bravo:
26
Merci :)

Trop tard pour Hollywood Strings, on n'aura pas d'exemplaire de test, ce n'est plus d'actualité.
27
Citation :
et pour hollywood strings...quand c'est que tu t'y colle Sleepless


A l'époque de sa sortie, nous l'avions proposé à un de nos testeurs qui fait de la musique de film et qui a refusé le truc parce qu'il ne voyait pas quoi dire de sympathique dessus par rapport aux LASS d'Audiobro, moins chères et autrement mieux conçues selon lui.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

28
Citation :
A l'époque de sa sortie, nous l'avions proposé à un de nos testeurs qui fait de la musique de film et qui a refusé le truc parce qu'il ne voyait pas quoi dire de sympathique dessus par rapport aux LASS d'Audiobro, moins chères et autrement mieux conçues selon lui.


dommage de ne pas en faire profiter tous le monde par un test :(((

à quand un comparatif alors (qualité/performance/prix)...j'ai créer un forum pour justement pouvoir faire des comparaisons audio entre ces fameuses banque orchestrale ou instruments d'orchestre philharmonique pour le début !
ici : https://fr.audiofanzine.com/orchestre-virtuel/forums/t.482910,le-son-de-votre-orchestre-symphonique-virtuel,post.6723029.html

29
Oui, tu aurais pu me le refiler, j'aurais sûrement trouvé des trucs à dire.
30
C'est vrai aussi que LASS c'est le top . Difficile à détrôner quand même ...