Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Session Horns
Photos
1/25
Native Instruments Session Horns

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Session Horns

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Bien faire les cuivres...

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 5 436 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Bien faire les cuivres...
Bien faire les cuivres...
Nouvel ajout de Native à sa gamme pléthorique de produits, Session Horns, offrant à la fois les sons échantillonnés d’une section de cuivres et des phrases correspondant à divers styles musicaux. Pour quel résultat ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Autre reproche de taille, l’absence de KeySwitches dans le programme Single Articulation, qui simplifierait énormément sa mise en œuvre.

Probablement sur la future Session Horns "Pro"?
3
Bien peu convaincants ces sons.

Et je suis allé écouter les démos chez Native, ça ne me l'a pas fait plus...
4

Je suis trompettiste et joue régulièrement en section cuivre, J'adore les machines et prog. Mais là franchement c'est encore raté, toujours pas convaincant.
5
6
Salut à tous,

Pour lever toute possible ambiguité (on pense parfois que ce qu'on écrit est suffisamment précis, mais il peut rester des zones d'ombre), je ne dis pas que c'est convaincant, loin de là. Simplement, que pour le prix, ça fait l'affaire, le principe de division est plutôt bien foutu, que les phrases sont intéressantes, que ça pourra aider notamment les débutants, etc. (relire le bilan, je crois que les choses sont claires).
On peut prendre une autre référence, les sons de cuivres embarqués sur un synthé, par exemple.

J'ai suffisamment parlé ailleurs et dans ce texte des qualités des instruments Sample Modeling, pour ne pas dire ici que Session Horns est à leur hauteur.
7
hello!
citation:
"On peut prendre une autre référence, les sons de cuivres embarqués sur un synthé, par exemple."

J'étais très emballé par ce produit de chez N.I, mais à la vue des commentaires, finalement mitigés, j'hésite...

j'aimerais pour me fonder une opinion, savoir quelles sont les références pour les sonorités cuivre, mais dans le hardware, synthétiseur ou arrangeur?

...si toutefois le comparaison et possible, parce que l'ergonomie du hardware me semble supérieure aux offres logiciels...;)

"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"

 

8

Bonjour à tous,

 

Est ce que quel qu'un sait si cela fonctionne ou pas avec Win XP ???

 

Merci

9

Bon, j'ai acheté ce plug lors de la dernière promo de N.I et je ne le regrette pas, les cuivres sonnent pas mal du tout, ça fait l'affaire bravo! J'avais un peu peur au début mais on arrive à en tirer de bon son, des trucs qui tiennent la route.

Je mettrais un lien Soundcloud à l'occase icon_biggrin.gif ...

[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 14:28:36 ]

10

...