Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Anthology Strings
Photos
1/1
8dio Anthology Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque 8dio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $699 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : L’Anthology Strings de 8Dio arrive aujourd’hui

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 738 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : L’Anthology Strings de 8Dio arrive aujourd’hui
C’est aujourd’hui que 8Dio va lancer sa nouvelle compilation de cordes orchestrales pour Kontakt, Anthology Strings.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bof...
3
Voilà une excellente nouvelle. J´étais à priori assez critique sue la série Adagio, et là , ... cette nouvelle library semble être arrivée à maturité. J´adore le son, et les possibilités expressives semblent énormes, sans parler d´avoir des sections tutte + divisi. Voilà un concurrent très sérieux de Spitfire, je crois que je craquerai pour cette Anthology d´autant que le prix n´est pas du tout exagéré au vu du contenu. Seule limitation on a pas autant d´articulations en divisi qu´avec les sections tutti. Mais ça devrait suffire. Excellente initiative aussi d´avoir simplifié les patches et de les appeler par leur nom, sans avoir des appellations subjectives telles que "emotional etc..." les orchestrateurs seront ravis.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 17:35:33 ]

4
dreamstar bonsoir

As-tu acquis la banque finalement ? Et pour quel résultat ? C'est vrai qu'elle m'a l'air d'offrir des possibilités intéressantes en terme de coup d'archet notamment...