Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiobro LA Scoring Strings 3
Photos
1/7
Audiobro LA Scoring Strings 3

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Audiobro

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Audio Bro présente LA Scoring Strings 3

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 393 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Audio Bro présente LA Scoring Strings 3
314957.png
L'éditeur Audio Bro apporte quelques modifications à sa banque de sons de cordes, qui est désormais disponible en version 3.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Voici d'ailleurs la grille tarifaire applicable suivant ses antécédents autour de cette Librairie de cordes _


audiobro-la-scoring-strings-3-4046345.jpg
3
Comment vieillit cette banque ?

J'ai souvenir que c'était une référence qui me faisait rêver il y a une dizaine d'années, sans doute la seule à avoir les divisi, mais Spitfire a un peu chamboulé la scène dernièrement...
4
Pas que Spitfire d’ailleurs, beaucoup d’autres éditeurs ont proposé des banques de cordes très avancées (Orchestral Tools, Strezov, Impact Soundworks, Performance Samples, etc.)

Apparemment LASS3 continue d’utiliser les samples de LASS, et propose surtout une refonte du moteur.
LASS, ça divise pas mal les utilisateurs : le côté brut apporte beaucoup de caractère mais justement ça rend cette banque très difficile à mixer.
Et puis il n’y a pas de vrais seconds violons.

Aujourd’hui, je passerai mon chemin ; les divisi ne sont pas si importants pour des mockups.

Outre les acteurs très installés (EastWest, VSL), il va aussi y avoir des sorties importantes bientôt dans le domaine des cordes : Tokyo Scoring Strings sort demain, et en 2022 on attend Aaron Venture Infinite Strings, Performance Samples Pacifica, la suite de Afflatus par Strezov, Berlin Strings vient d’être porté sur SINE, etc. Autant d’options à mon avis plus intéressantes que LASS3.
5
J'ai aussi l'impression qu'il n'y a pas de valeur ajoutée avec cette nouvelle version de LASS mais je pense que pour audiobro c'est une sorte de produit d'appel pour ensuite franchir le pas vers MSS qui est pour le coup deux fois plus complet (et truffé de possibilités et d'options).
6
99$ l'upgrade sans remise au black friday juste pour le changement de moteur qui a été développé pour MSB et MSS.. c'est super abusé je trouve. Surtout pour les possesseurs de MSS full et lass2 full. Donc pas pour moi.
Dommage parce que la fonction lookahead de MSS déchire et j'aurais bien aimé tester les samples de LASS que j'aime pour certaines orchestrations.

 

 

7
Lass3 utilise les mêmes samples que dans les versions précédentes ? Vraiment ?

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements