Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Hollywood Strings Gold Edition
Photos
1/1
EastWest Quantum Leap Hollywood Strings Gold Edition

Ensemble de cordes virtuelles de la marque EastWest appartenant à la série Quantum Leap Hollywood Strings

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Hollywood Strings Gold ou Diamond?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 4 436 vues
  • 5 followers
1 Hollywood Strings Gold ou Diamond?
Bonjour à tous
N'ayant à première vue pas poster au bon endroit
Je viens vous solliciter afin de me donner vos avis
sur le choix entre prendre les 3 versions hollywood gold
ou pour l'instant la version Hollywood strings diamond sur disque USB3.:?:
Il y a une offre intéressante jusqu'au 31 octobre avec un rabais de 60% pour les versions DVD.:bravo:
Je précise que j'ai déjà Symphonic orchestra gold acheté
avec d'autres instruments sur disque dur 1to.(Goliath-Stordrum 2-Voice of Passion-Piano Gold-Ra et Symphonic Choir)
Je n'arrive pas a me faire une idée précise malgré les vidéos
trouvées sur internet.Pour ce qui est de Hollywood strings
Oui le saut qualitatif par rapport à Symphonic Orchestra a l'air
bluffant même pour la version Gold.Pour Hollywood Woodwinds et
Hollywood Brass je suis plus perplexe sur la différence avec les Brass et Woodwinds
d'orchestra Gold.
C'est pour cela que un troisième choix serait intéressant.
Hollywood strings gold + Gypsy + Silk.
Quand à passer sur des versions Diamond la taille des banques me fait
peur même si ma configuration peut me permettre d'y arriver.
FX8350 32go de ram windows 8 64 bits Pro tools 10 Vienna ensemble Pro 5 Disque dur 120go SSD principal et disque SSD 500go pour mes banques et 3 disques durs standards.
Dans l'attente de vos avis et ou retours d’expérience.
Cordialement
Freudon
2
Tu as beaucoup plus d'articulation dans les versions Diamond, le sample en 24 bits et les banques livrées sur DD (ces DD sont des sauvegardes, il faut transferer les fichiers vers tes SSD.
Niveau config oui, ca ira ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

3
Bonjour et merci pour ta réponse
J'ai vu que les versions Diamonds étaient maintenant livrées
sur disque dur USB3 donc il ne doit pas y avoir besoin de passer
sur le SSD qui de toute facon n'a plus assez de place pour accueillir
les versions Diamonds.As tu les Hollywood Brass et les Woodwinds et si oui
qu'en pense tu?
Je me suis créer un Template orchestrale importante avec Pro Tools 10
et Vienna ensemble Pro 5.J'ai peur qu'avec les versions Diamonds je ne sature
vite mes 32 go de ram et mon processeur.
Une dernière question les divisi sont-ils vraiment bluffant et comment cela fonctionne
t'il?
Cordialement
Freudon
4
Pour les Disques Durs, j'insiste, ce sont des DD moyen de gamme qui sont simplement le moyen d'une installation plus rapide.
Eastwest l'indique et conseille fortement de transferer les samples vers un autre DD (SSD ou non)
J'ai Hollywood Strings et Brass en Diamond, pas Woodwind.
Pour le reste je ne les maîtrise pas encore assez pour répondre à tes autres questions.
Une chose importante aussi, les positions de micros sont différentes entre la gold et la Diamond, et le rendu est très bon avec le choix de micro que tu n'auras pas sur la gold.
Ta ram va effectivement être mise à rude épreuve, certains samples étant très lourds ! Plus de 2go sans problème.

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 22:09:27 ]

5
Salut tout le monde
Et bien j'ai commandé ce weekend la version Diamond sur les conseils d'Epsilon et les vidéos que j'ai pu voir et j'ai par la même occasion pris un ssd supplémentaire pour pouvoir y mettre toute ma collection.
Je pense que le jeu en vaut la chandelle
Et le saut qualitatif par rapport à symphonic orchestra que moi j'ai en version gold doit être important.
Je vous tiens au courant de mes premières impressions
Cordialement
Freudon
6
J'espère que tu en seras pleinement satisfait ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

7
Hello a tous

Personnellement je lorgne sur la CC2 Pro mais je me vois mal acheter 1 To en SSD…
J’ai déjà testé mes banques « anciennes génération » KOMPAKT sur un DD ext en USB3 et çà tient la route.
Après je n’ai pas testé PLAY.
Je travail sur portable pour des questions de mobilités. Je ne me sens pas du tout limité mais les banques de chez Eastwest me font un peu peur sur ce coup (Je connais bien leurs produits anciennes générations car j'ai fais quelques démos pour eux).

Pensez vous vraiment que si l’on travail une piste à la fois directement sur le DD ext USB3 sera ingérable ?

Merci.

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 16:06:38 ]

8
Je ne suis pas sur SSD et tout dépend le nombre de piste que tu utilises, certaines articulations étant très lourdes.
Si c'est pour reproduire tout un orchestre et avoir 50 pistes c'est, je pense, très délicat si, au contraire, tu utilises quesques articulations en complément ca ira sans problème.

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

9
Ok merci pour ton retour.

En fait ma méthode travail est qu une fois que j'ai fini le MIDI je bounce en audio et je passe a la piste suivante. Je n'utilise jamais plusieurs VST.
Une piste et je ferme. Mes projets sont toujours en audio pour ouvrir rapidement. Les vst sont OFF.

La cc2 pro est 1500€ ttc en gros. Sinon j'attends une meilleure offre pour surtout avoir HS, HB et HW.
10
Salut NEil c'est encore moi
J'ai pour ma part deux ssd pour mes banques un de 500go et un de 250go
Mais vu ta façon de travailler tu n'en as pas besoin par les versions gold seront
Beaucoup moins longues à charger.Par contre il te faudra absolument un disque dur de secours
Comme me l'a déjà conseillé Epsilon.J'en ai fait moi même la mauvaise expérience il y a quelques semaines en faisant une erreur de réinstallation de mon pc.
Heureusement Eastwest a peu me dépanner mais cela m'a quand même coûté 100 euros.
Pour ce qui est des versions gold c'est déjà pas mal
Mais le prix de la CC2 pro est alléchante en ce moment.
Pour ma part je dis que les versions Diamond sans ssd c'est compliqué.la mao est déjà très prenante alors si il faut en plus attendre de longues minutes de charger les instruments.
Cordialement
Freudon