Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Action Strings 2
Photos
1/6
Native Instruments Action Strings 2

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Action Strings 2

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 675 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Action Strings 2
native-instruments-action-strings-2-304423.png
La marque allemande s'est encore tournée vers Sonuscore pour développer la seconde banque de sons Action Strings, disponible dès à présent.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
199€ la mise-à-niveau? Je crois qu'on tient un record, là :8O:

[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 13:54:39 ]

3
Bah on le retrouvera surement dans le prochain Komplete Ultimate Premium Collector's Gold Definitive Luxe Edition.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

4
A quand une banque de chœur comme Hollywood Choirs ? C'est un gros manque. Plutôt que de sortir encore des cordes qu'on a déjà depuis longtemps.
5
Komplete Ultimate Premium Collector's Gold Definitive Luxe Edition
et
Komplete Ultimate Premium Collector's Gold Definitive DE !! Luxe Edition,

on avance
6
C'est pas donné la mise à jour, ce sera sans moi.
7
Bon je crois qu'on est parti pour avoir cette année du Action Strikes 2, Emotive Strings 2, ... :D
8
C'est clair que ça fait cher la maj, mais de prime abord, ça m'a l'air très efficace...

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

9
C'est le type de banque que l'on ne met pas à jour, à moins d'une utilité soudaine et incontournable. Vous comme moi attendons sagement les updates komplete au moment des grandes remises d'été ou d'ailleurs !!!
10
hey tout le monde ,

c'est vrai que ca fait mal , mais en fait c'est plus qu'une mise a jour pour être honnete l'outil est une refonte totale il va 100 fois plus lin , les mecs sont forts quoi que l'on dise !
si il s'agissait d'une mise a jour banale la je serais plus sceptique mais je dois avouer que l'outil est bluffant ca va devenir un must have a mon humble avis !!

entre ca et le nouvel opus orchestra de estwest , ca bouge du coté des plugins orchestraux !! on vit (dans notre domaine la mao) une époque de science fiction !
les plugins deviennet dingues, la puissance ( M1 mac) explose , bref la balle est dans notre camps , a nous d'en faire des jolies choses !
#mistergrooveman