Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sample Modeling Solo & Ensemble Strings
Photos
1/6
Sample Modeling Solo & Ensemble Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Sample Modeling

Prix public : 399 € HT

Sujet nouvelle banque de sons de corde solo et ensemble chez samplemodeling

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 611 vues
  • 3 followers
1 nouvelle banque de sons de corde solo et ensemble chez samplemodeling
Ils avaient annoncé l'année dernière etre en un train de réaliser une bank de sons de violons solo et ensemble sur le même modele que leur banks de sons trumpet 3 trombonne tuba french horn...

c'est fait! et vraiment c'est une réussite! muni d'un breath control vous pourrez avec cette bank de sons modifier en temps réel l'expression de vos pistes de cordes! mieux que ça, et comme d'habitude ça ne s'arrete pas au volume mais à l'évolution du son suivant votre mode de jeux... les keyswitch ne sont plus que complémentaires... le timbre est vivant les vibratos sont modulable en temps réel aussi bien en profondeur qu'en vitesse!!!

aucun soft ne fait ce que fait sammplemodeling en dehors d'audiomodeling qui utilise la même technologie d’alignement des samples pour moduler en temps réel les samples à sélectionner suivant votre jeux!

à essayer absolument!!!! et en plus 10% de remise lors du lancement...

ps: ca n'est pas une bank de son en plus c'est la bank de son qui vous permettra de composer au fil du jeux en direct et en gardant toute l'émotion nécessaire à vos lignes de string que ce soit en solo ou en ensemble!

https://www.samplemodeling.com/en/news.php


sample-modeling-string-ensemble-solo-2699441.jpg
" rel="ugc noopener" target="_blank">https://www.samplemodeling.com/en/news.phpsample-modeling-string-ensemble-solo-2699440.jpg
sample-modeling-string-ensemble-solo-2699441.jpg

Eric

[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 16:03:36 ]

2
Il y a une banque de sons du même genre chez native instrument, est ce que quelqu'un a pu comparer les deux ?
3
j'ai les banks de chez native mais aucun ne fait ce que propose samplemodeling...

avec celle de native tu ne pourras pas moduler en temps réel ton son comme sur un vrai instrument!

ca fait toute la différence...

As tu un breah control?

si oui samplemodeling propose une version d'essai...

sur native tu parlais de quelle bank...

juste pour finir chez native toutes les banks fonctionnent avec des keyswitch... c'est beaucoup moins intuitif et ça n’évolue pas en temps réel... c'est un keyswitch ou l'autre...

chez samplemodeling tous les intermédiaires sont respectés...

je prends un exemple si j'appuie sur mon archet doucement le son sera très très doux (fluter) sauf que je veux passer de ce son à un son de plus ne plus marqué et strident comme avec un vrai violon...
samplemodeling sait faire native non...

tu veux composer quel style avec????

En tous cas j'ai les deux et je vote définitivement pour samplemodeling et en plus y a 10% de remise en ce moment.... chez native y a jamais rien...


Eric

[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 23:43:33 ]

4
Merci Eric pour ce retour détaillé, j'ai regardé le breath control je ne connaissais pas, ça à l'air amusant !

Ensuite je parlais de ces banques là :
https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/strings/
Il y a le choix... Moi je n'ai pas les symphony series. Mon komplete ultimate date un peux c'est le 10.

C'est pour composer principalement de l'EDM. J'aime aussi les musiques de hans zimmer. La musique classique en général aussi mais de là en en composer... ça me parait trop prétentieux.
5

Pour la version d'essai j'ai fait erreur j'ai vu le lien demo mais ce sont les demos de ce que produit le soft désolé...

https://www.samplemodeling.com/en/demos_strings.php

l'adagio de Samuel Barber qui est une composition magnifique a été reproduite en partie... vraiment c'est très proche de ce que ferait un orchestre... y a pas de différence de sons seulement d’interprétation..


Eric

[ Dernière édition du message le 10/08/2019 à 17:02:24 ]

6
Ca n’est pas prétentieux c’est Ambitieux

Eric

[ Dernière édition du message le 10/08/2019 à 19:35:21 ]

7
Oui c'est vrais c'est très réaliste !