Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cycling'74 Max For Live
Photos
1/59
Cycling'74 Max For Live

Environnement de développement audio de la marque Cycling'74

Prix public : 249 € TTC

Sujet Max for live - Installation

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 5 963 vues
  • 3 followers
1 Max for live - Installation
Salut tout le monde !

Je retrouve un petit pb. J'ai acheté la version Ableton live suite et j'en suis à 8.3.4..
Malheureusesment je ne voit pas Max for live.
Il me dit d'authoriser Ableton live ce que j'ai fait mais je ne retrouve toujours pas maxforlive..
Je ne retrouve pas vraiment d'aide sur internet a ce sujet bizarrement ca doit etre un bug de mon ableton live..
2

Bonsoir, 


Citation de : muld

Salut tout le monde !

Je retrouve un petit pb. J'ai acheté la version Ableton live suite et j'en suis à 8.3.4..
Malheureusesment je ne voit pas Max for live.
Il me dit d'authoriser Ableton live ce que j'ai fait mais je ne retrouve toujours pas maxforlive..
Je ne retrouve pas vraiment d'aide sur internet a ce sujet bizarrement ca doit etre un bug de mon ableton live..

 Attention, Max for Live sera implanté dans la version suite de Live 9, elle n'est pas incluse dans la version 8, pour ça il faut prendre une licence. Mais si j'ai bien compris, l'upgrade vers Ableton 9 sera gratuit et là M4L sera implanté. Encore un peu de patience. 

Sinon, au cas où tu aurais la licence, de souvenir, il faut aller dans Préférences et dans Library pour lancer l'installation. 

3
Merci pour ta reponse Deb76 !
En ce qui concerne le 9 ya pas de pb j'ai vu ca sur leur site internet et je trouve ca cool...
Mais d'ici la j'aimerai m'entrainer un peu mais malheureusement je sais pas comment faire ..
Je suis aller voir dans Library comme tu m'as dis mais rien ne concerne MaxForLive malheureusement :/
Quelle galere et je retrouve aucune aide sur internet :/
4

Bonjour, 

Citation de : muld

Merci pour ta reponse Deb76 !
En ce qui concerne le 9 ya pas de pb j'ai vu ca sur leur site internet et je trouve ca cool...
Mais d'ici la j'aimerai m'entrainer un peu mais malheureusement je sais pas comment faire ..
Je suis aller voir dans Library comme tu m'as dis mais rien ne concerne MaxForLive malheureusement :/
Quelle galere et je retrouve aucune aide sur internet :/

 Je ne comprends pas ta réponse. As-tu la licence de Max for Live ? Car si tu ne l'as pas, pour l'instant, elle n'est pas présente dans la suite de Live 8, tu dois attendre la 9. 

Mais si tu veux t'entraîner, rien ne t'empêche de télécharger la démo de Max 6 qui est fonctionnelle durant un mois je crois : https://cycling74.com/

ainsi que la démo de Max for Live. Et tu pourras aainsi t'exercer. 

5
Salut !
J'ai téléchargé Max 6 demo mais ou puis-je télécharger MaxForLive
J'ai acheté Ableton live 8 suite je pensais que MaxForLive venait avec au pire ou c'est que je peut la telecharger ? Car le nouveau site d'Ableton est completement refait et il n'y a plus de lien Download..
6

Bonjour,

Citation de : muld

Salut !
J'ai téléchargé Max 6 demo mais ou puis-je télécharger MaxForLive
J'ai acheté Ableton live 8 suite je pensais que MaxForLive venait avec au pire ou c'est que je peut la telecharger ? Car le nouveau site d'Ableton est completement refait et il n'y a plus de lien Download..

 Effectivement, je ne vois plus de lien pour télécharger une version avec Max for Live. Mais puisque tu as téléchargé Max 6, rien ne t'empêches de commencer à te familiariser avec, ça t'aideras pour la suite avec Live 9 suite

7
Salut,
si tu veux utiliser max4live dans live 8 tu est obligé d'acheter une licence M4L, il n'existe pas de démo de M4L à ma connaissance.
Une fois ta licence acquise, un petit enregistrement dans les prefs de live et il s'installera de lui-même.
Si tu ne veux pas acheter de licence, la seule solution qu'il te reste c'est de te familiariser avec Max6 en stand alone.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

8

Bonjour, la version d'évaluation de max de 30 jours permet d'utiliser M4L durant cette période, il n'y a d'ailleurs pas d'installateur spécifique pour M4L car c'est le même programme. Il suffit d'indiquer dans les préférences de Live le répertoire d'installation de Max pour pouvoir utiliser, créer et éditer des patchs depuis l'interface d'Ableton.

 

http://s8.postimage.org/xdwylgt0z/pref_live.png

[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 10:17:44 ]

9
Salut !
Alors en ce qui concerne la License de MaxForLive je pensais que ca venait avec Ableton Live Suite (mon erreur de penser ca)
Je voudrais acheter la license. Mais ou ????????? je ne trouve aucun liens dans le site d'Ableton live.

De plus Veedjee : j'ai telecharger et installer la version d'évaluation de 30 jours selon toi ca vient aussi avec MaxForLive qu'il faut indiquer dans les preferences... Mais ouuu ??? je ne trouve vraiment rien qui parle de MaxForLive ou Cycling ou Max dans les préf d'Ableton live 8 Suite actuellement (je cherche dans Library et license maintenance..)

Merci de votre aide :)