Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cycling'74 Max For Live
Photos
1/59
Cycling'74 Max For Live

Environnement de développement audio de la marque Cycling'74

Prix public : 249 € TTC

Sujet Autoriser Max4live Ableton Live9 Suite?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 3 279 vues
  • 2 followers
1 Autoriser Max4live Ableton Live9 Suite?
Bonjour à tous,

La question a déjà été posée mais il était plus question de Live8 et d'upgrade vers 9suite avec M4L donc je me permet de poster:

J'ai Ableton live9 suite depuis quelque temps et d'après ce que j'avais compris, en l'achetant Max était compris dedans (d'ailleurs il y a un numéro de licence pour Max4live dans la liste de LIve sur mon compte Ableton).

Mais je galère à l'autoriser, le N°de licence ne passe pas en ligne, et apparemment hors ligne il faut répondre à un code ou router vers un fichier (?).

Bref j'y comprend rien!

Quelqu'un aurait la solution?

A moins que j'ai mal interprété et qu'il n'y a que les plugins M4L qui soit intégrés et non pas une licence pour le software?

Bizarre tout de même puisque j'ai un n° de licence dans la liste de Live9 Suite sur le site de Ableton...

Bref, si vous pouviez m'éclairer ça serait super!

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 11:14:43 ]

2

Hello, la licence de Live 9 suite fonctionne pour Max For Live uniquement (et non Max qui sont deux programmes différents). En revanche tu as besoin de télécharger Max pour pouvoir utiliser Max For Live. Tu pourras ensuite à partir d'Ableton Live ouvrir, éditer et créer tes propres devices.

Voir l'aide d'Ableton ici : https://www.ableton.com/en/articles/max-for-live-serial-in-max/

 

3
Citation :

symptôme

Quand j'ouvre Max, cliquez sur "Autoriser" et entrer mon numéro de série pour Max en direct, Max me donne un message d'erreur indiquant que le numéro de série n'est pas reconnu.

raison

Il n'est pas possible d'autoriser la version autonome de Max avec un maximum de numéro de série Live - ce sont deux produits différents!

Max for Live est automatiquement autorisé lorsque vous autorisez Ableton Live dans l'onglet Licences / Maintien des Préférences de Live.

Live Max communiquer en interne et vous n'aurez jamais besoin de lancer l'application Max manuellement en utilisant Max for Live.


Ok donc ce sont deux choses différentes, Max4live c'est ni plus ni moins qu'un plugin et non un soft!

Merci pour le coup de main, je comprend mieux pourquoi j'arrivais pas à ouvrir Max icon_facepalm.gif:-D

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 11:43:15 ]

4

Yep, pas de quoi et bon patch ! ;)

5
Merci !

Y'a plus qu'à apprendre :bravo: