Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 3
Photos
1/2
Native Instruments Reaktor 3

Environnement de développement audio de la marque Native Instruments appartenant à la série Reaktor

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Automatisation du 6-Pack de reaktor dans cub SX

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 633 vues
  • 1 follower
1 Automatisation du 6-Pack de reaktor dans cub SX
Bonjour tout le monde. Voilà mon problème : j'ai tout ce qu'il faut pour terminer mon premier vrai morceau mais le hic ...

j'utilise 6-Pack.ens de Reaktor. J'ai réalisé un snap avec mes règlage perso. Tout sonne bien. Maintenant, je voudrais savoir comment faire évoluer tout ca dans SX. Exemple, ne serait-ce que pour automatiser un mute d'un des 6 synthés, je suis coincé. J'ai bien pensé à prendre plusieurs snaps avec les règlages qui s'imposaient, mais la encore ca coince : je n'arrive pas à automatiser un pg up avec le vst. (je me demandais par ailleurs pourquoi reaktor me met 5 pistes vst sur la console de voie, alors qu'une seule semble active... serait ce par la qu'il faut chercher ?)

Des idées ? (autre que le faire en live, matos pas assez top :clin: )
Merchi
Cheb
2
Y'a personne pour me répondre svp un petit effort...
3
Salut,

Moi j'ouvre plusieurs Reaktor en Vsti, comme ça y'a plus de soucis. Après dans Cubase SX,
j'ouvre la console de voies et je click sur W (write), ceci crée une piste automation dans ton projet. Ensuite tu n'as plus qu'à enregistrer tes mouvements de faders.
Pour la lecture il ne faut pas oublié de valider Read en click sur R. Pour être plus précis tu peux retoucher ton mix à la souris directement sur la piste.

Voilà. Ceci est valable lorsque tu veux muter ou démuter la piste.
@+
4
Oki, j'y avait pensé aussi mais plus y'a d'instances de Reaktor d'ouvertes, plus ca rame. J'ai essayé aussi de passer par l'audio mais le résultat est pas satisfaisant : sur le mute du pied de bass, le raccord pêche, on sent que y'a de la juxtaposition audio. C'est vraiment dommage que les paramètres des ensembles se retrouvent pas dans l'automatisation. En plus, quand je fais du midi learn depuis reak en mode VST, il retient rien du tout alors que ca marche nickel en stand alone.

je crois que je vais foncer dans chez surcouf et me prendre une carte audio avec des drivers asio pour enregistrer toute la partie Reaktor en live !

Je suis étonné qu'ils aient pas pensé à ça chez NI, je vais tester les newsgroup.
Merci en tout cas !
Seb