Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SynthEdit SynthEdit
Photos
1/72

Sujet EA1 controleur beta avec CONSOLE

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 585 vues
  • 4 followers
1 EA1 controleur beta avec CONSOLE
2
J'avais oublie de dire merci a Palomo pour ses infos ainsi qu'au forum de Nay Seven
3
De rien

beau boulot

je vois que tu utilises aussi console...
4
Ca m'intéresserais égélement de créer ce genre d'interface pour l'emx ! pourrais ton se contacter pour voir quels composants tu as utilisé ?
5
Ben en fait je bosse dessus en ce moment ,

sinon , il existe deja un vst qui gere les 5 parties synthe en meme tps et qui fonctionne avec savihost , dispo sur le forum de l'emx (c'est quend j'ai vu ca que je me suis mis a SE ,merci a didier)

a coté de ca tu peux jeter un oeil ici : ya les 1eres versions de mes plugs pour l'ea1 ,l'er1, un mixer pour l'emx , un plug qui gere qu'une partie synthe de l'emx a la fois pour les rendre independantes, . je galere pur finir la partie drum mais j'y suis presque.
6
J'ai oublié le mettre le liens

http://www.freewebs.com/jerrykahn/
7
Ca viens de savihost ou de ton plug le fait qu'il n'y ai la possibilité de n'enregistrer que 16 programmes ?
8
Tiens, une ptite idée que je trouves intéressante, ca serais de mettre un endroit pour commenter les patchs !
9
Pour l'instant j'utilise la version de demo se SE ,c'est pour ca qu'iln'ya que 16 patch, en revanche tu n'es pas limité en nbre de banques




Citation : Tiens, une ptite idée que je trouves intéressante, ca serais de mettre un endroit pour commenter les patchs !



tu veux dire une petite ligne de txt pour nommer les patchs . Pourquoi pas ,ce serait plus facile pour s'y retrouver

en fait , je suis super debutant, et il y a encore pas mal de choses qui m'echappent notamment la gestion des patchs, et d'un autre coté avec SE je decouvre a chaque fois de nouvelles fonctionnalités, du coup je reviendrai tres certainement sur ces "1eres" versions .

toute critique pour faire evoluer la chose sera la bienvenue.
10
Sinon , je n'ai fait des tests qu'avec live 5 et Fruity , mais il est possible que le plug soit compatible avec cubase et peut etre acid ou sonar ce qui permettrait de l'utiliser sans Host independant et zapper Console

merci a ceux qui feront le test.