Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SynthEdit SynthEdit
Photos
1/72

Sujet Midi nrpn

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 686 vues
  • 4 followers
1 Midi nrpn
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer à quoi sert le champ "MIDI NRPN" qui se trouve dans les propriétés de certains modules comme les sliders?

Merci d'avance,

Phik
2
Si tu utilises un midi learn ds ton plug tu vas pouvoir assigner tes sliders a des parametres nrpn et donc faire des automations , je m'en sers ds mes controleurs pour les korg .
3
Ca veut dire quoi en Français ?
Redman
4
Concernant les nrpn, mon petit site, premier lien de ma signature !
5
Merci.

Moi aussi j'utilise Fruity Loops 7

Mais pas évident a régler les automation pour Fruity Loops 7.*

J'ai un projet SE rendre automatisable mais je sais pas quels chiffres choisir et type de controlleur.

Peux tu me passer ton MSN pour qu'on puisse en discuter ?
Redman
6
Tu n´as pas besoin de connaître l´assignation midi des VSTs avec FL ! au niveau du plug, sélectionne browse parameters, retrouve dans le browser toutes les commandes, clic droit, link to controller et hop ! si tu utilises une interface midi, dans la majeure partie des cas, tu n´auras pas besoin non plus de connaître les numéros de contrôleurs utilisés. avec FL du moins.
je file éventuellement des conseils sur la messagerie AF, pas plus. mais autant que le forum en bénéficie. d´autre part, il n´y a rien de plus facile que FL pour les automations, depuis un paquet d´années.
7
Merci de l'information :bravo:
Redman
8
Bienvenue dans le monde de synthedit !