Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SynthEdit SynthEdit
Photos
1/72

Sujet Sampler et clavier

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 759 vues
  • 2 followers
1 Sampler et clavier
Bonjour à tous,
Je suis en train de finaliser un petit lecteur de sample wav.
Mon problème vient avec le mapping de mes samples : au nombre de 8, j'aimerai pouvoir les diriger sur la (ou les) touche(s) que je veux. Avec le module midi filter, j'ai réussi, mais il fonctionne pour tous les samples... si je règle par exemple note Low 64 et note Hi 66, à l'appui sur une de ces touches, mes 8 samples réagissent. Comment assigner une touche à chaque sample ? Copie(s) d'écran bienvenue(s) ;)
Je précise que je travaille avec la version freeware, donc allégée en modules...

D'avance, merci...

Hors sujet : Extraordinaire ce logiciel qui permet à tous le monde de se fabriquer ses vst !

2
3
Je reviens à la charge car j'ai depuis essayé un peu tout mais sans résultat... c'est pourtant possible me semble t-il !
Aidez-moi siou plaît !! :(((
4
Drum trigger !
5
Oula ! merci bcp de ta rapidité Sobo.
Drum trigger, c'est pas dédié kit batterie ?
Je m'en vais zieuter ce module car je n'ai pas essayé ça !
Merci bcp !
6
Bon ben ça y est ! J'ai retrouvé la marche à suivre que m'avait gentiment envoyé un Afien :oops:
Il faut créer autant de container que de sample voulu et intégré les modules (wave player, ADSR, Filtre etc...) dans ces container... Je n'ai plus qu'à régler un petit problème de volume trop faible (donc souffle si à fond) et ça sera bon ! Merci à tous !