Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : On recrute chez Eowave

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 480 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : On recrute chez Eowave
Eowave
Eowave se développe et ouvre un poste multitâches à Ivry sur Seine en banlieue parisienne. Amateurs éclairés de synthés, jetez un oeil.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,

Le lien proposé ne semble pas fonctionner, quand on clique dessus on se retrouve sur une page complètement blanche et donc inutile !
3
Ah, ah: normal, c'est une adresse mail. La page blanche c'est un mail vierge qui s'ouvre. icon_facepalm.gif

Peut-être que savoir se servir d'un ordi serait un pré-requis pour postuler :-D

4
T'es mignon avec tes remarques Coyote14, comme je ne te déteste pas je vais éviter d'être aussi désobligeant que tu ne viens de l'être mais :

Primo : ça n'est pas parce que c'est une adresse mail qu'elle ne doit pas s'ouvrir à partir du lien proposé !

Deuzio : SI c'est si évident qu'elle ne doit pas s'ouvrir à partir d'ici ALORS pourquoi la proposer quand le plus intelligent et correct aurait été de poser le lien du site Eowave en précisant qu'il faut répondre par courrier...il n'y a d'ailleurs même pas l'adresse du fabricant comme on le trouve sur les articles de produits !

Tertio : Quand on va sur le site Eowave il y a en effet une possiblité de mailer mais ça n'est pas l'adresse qui est proposée ici, c'est : http://www.eowave.com/contact/ , ce qui il me semble n'est pas en rapport avec les demandes de candidatures proposées ici !

Quatro : N'aurait-il pas été mieux (plus intelligent) en plus d'être correct envers un internaute que tu ne connais pas (et même si tu le connaissais !) de proposer une réponse amenant une résolution du problème ?

... Parce que à l'arrivée, quelque soit la puissance de tes quolibets le problème reste posé : On fait comment pour répondre à ce courrier à partir de CE lien ou bien à partir d'un autre lien ?

Alors tu as peut-être un bon début de calvitie mais peut-être aussi que je m'y connais en informatique, assez pour prétendre postuler à ce genre de poste dont un des prérequis me semble être : "être capable de gérer la communication web" ...or il s'avère que je possède effectivement un diplôme d'Etat en "informatique et communication" .... donc je repose la question, tu as fini ta lettre de candidature, oui toi le cador des cadors et tu es prêt à l'envoyer à l'adresse proposée...

...celle-ci ne semble pas s'ouvrir vers une formule classique comme : http://www.eowave.com/contact/ et à la place tu as une page complètement blanche et parfaitement inutilisable t'empêchant totallement d'envoyer ta missive, tu fais quoi, Coyote14 ? :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 13:20:16 ]

5
Donc voila, il y a un moyen d'accéder à cette offre d'emploi mais il faut chercher un peu :

1 : Aller sur la page Facebook d'Eowave (ben oui c'était tellement clair sur l'info AF ! ;-))
2 : Dans le menu à gauche, tout en bas, cliquer sur "Offres d'emploi"
3 : Cliquer sur le début de texte proposé ou mieux, sur la photo c'est plus pratique
4 : Lire l'annonce en son entier
5 : cliquer sur l'encart en bleu disant "Postuler maintenant" et seulement à cette étape on tombe sur quelque chose qui a la forme d'une page de mailing... qui d'ailleurs n'est pas définie comme étant à coup sûr l'adresse proposée par AF
6 : Remplir les cases correspondantes, nom, prénom, adresse...etc.
7 : Envoyer

Voila... merci pour ton aide somptueuse, Coyote14, j'espère juste que tu ne "fonctionnes" pas systématiquement comme cela quand des quidams ou bien tes amis demandent de l'aide !? ;)

[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 13:42:37 ]

6
Tu as passé le premier de test de l'entretien :bravo:
7
Bon j'ai lu en diagonale, hein, pas trop de temps pour éponger ta vexation.

Donc quand on clique sur http://www.eowave.com/contact/ on arrive là:

eowave-2372214.png

Tu as peut être un bloqueur de pub ou je ne sais quoi, mais bon, quoi. Et si tu vas sur le site de Eowave.com, tu retrouves le même formulaire de contact.

Ensuite, l'adresse mail dans la news, c'est ça: sales@eowave.com

Si ça s'ouvre pas tout seul, tu copies / colles dans ta messagerie, tu colles un CV et une lettre de motivation en PJ, et voilà.

Bonne chance pour ta candidature, mais si j'étais Eowave, là, comme ça, je me dirais que j'ai pas affaire à un candidat super débrouillard pour un poste qui nécessite sans doute pas mal d'agilité, d'autonomie et de polyvalence. Ta réaction donne aussi une bonne indication sur ta capacité à encaisser une critique...Pfiouuuu....Enfin, bonne chance quand même pour ta candidature.

8
@ Coyote...

je ne crois pas avoir exprimé nulle part que JE désirais postuler, j'ai juste exprimé depuis le début que le lien n'était pas accessible d'ici...c'est en ça que tu supputes aussi depuis le début ! :bravo:

Raison pour laquelle je suis allé faire toutes les procédures vérificatives de façon à guider les autres, mais en effet ta procédure marche aussi parfaitement, pour ma part j'ai trouvé plus intéressant de suivre les étapes dans l'ordre pour démontrer que justement le lien proposé ne s'ouvre pas correctement et j'ai eu droit à tes quolibets qui persistent ici puisque tes supputations sur MON cas particulier seraient selon toi FORMELLES alors que nous n'avons même pas été présentés !

Dont acte...

PS : je ne postule pas pour cette offre mais certainement que mes raisons je les partagerais avec mes amis réels et éventuellement des personnes agréables...

Mes respects, monsieur le cador suprême Coyote14...j'ai rajouté la maj' parce que tu le vaux certainement bien ! :8)

9
Citation :
Mes respects, monsieur le cador suprême Coyote14...j'ai rajouté la maj' parce que tu le vaux certainement bien ! :8)


C'est bien, tu as trouvé la touche MAJ de ton clavier. En pour, je t'ai mis un +1 à ton post. :-D

10
Ceci dit malgré tout, et toujours pour les gens qui auraient ce problème...

Si on suit la procédure dite "rapide, efficace, sans délais" de coyote14 on a soit le choix donc d'envoyer une réponse à l'offre par son propre mail, soit de cliquer sur Google et là on a droit à toute la liste qui JUSTEMENT fait perdre du (ou "beaucoup de", selon LES AUTRES) temps...le temps des autres c'est sûr ! ^^

Mais ce serait sans doute mieux parce que la solution mail perso est d'évidence la moins bonne, ne permettant pas d'accéder immédiatement aux pages Facebook susdites qui malgré tout affinent les informations déjà contenues sur cette News AF ...

Moi du coup je me demande si quand "il" reçoit une candidature par voie de mail direct semblant avoir occulté peu ou prou des infos contenues dans l'offre d'emploi complète "il" ne se demanderait pas si cette personne mériterait d'être embauchée.... mais bon c'est connu...

Coyote14 est le plus...velu ? :bravo:

Mes respects mon colonel ! :8)


[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 17:22:02 ]