Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis DEQ830
Photos
1/106
Alesis DEQ830

Egaliseur graphique de la marque Alesis appartenant à la série DEQ

Sujet Save curve

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 222 vues
  • 2 followers
1 Save curve
Bonjour,
Si je comprends bien l'usage de "store", je ne comprends pas l'usage de "save curve". La doc en français ne m'aide pas.

Quelqu'un a t-il plus de pédagogie ? :lol:
2
Salut, je t'avoues, que j'ai pété un "câble" :furieux: lors de la prise en main de cette bestiole (le manuel en français n'est pas top).

Un programme n'est rien d'autre qu'une "librairie" de 8 courbes mémorisés prédéfinies d'usine. Un "save curve" te permet, en plus de courbes d'usine prédéfinie, de faire ta propre "librairie" de courbes personnalisées :bravo:

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
3
Pour faire ça j'utilise "store". Quelle est la différence entre les 2 ?
4
Le "store" te permet d'enregistrer ta librairie de 8 courbes dans un programme. Si tu fais une modifications sur une de tes courbes, le témoin "store" clignote pour te dire que des valeurs ont été modifiées. Si tu appuis sur "store" à ce moment là, le numéro de ton progamme actuel clignote lui aussi.

Appuis sur "store" pour sauvegarder dans le même programme, sinon, avec le seleceur rotatif, change de programme et tu appuis de nouveau sur "store" pour avoir ta librairie de 8 courbes dans un autre programmes (très pratique si tu veux dupliquer un programme complet sans faire une copie courbe à courbe, et cela te permet de modifier quelque courbes et comparer avec un autre programme "on va dire "d'origine" et voir les différences au niveau du rendu sonore).

Voilà amuse toi bien :D:
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
5
Merci, mais c'est "save curve" que j'ai pas compris, pas "store" :P: :mdr:

Bon, je viens de fouiller la doc (incroyablement mal foutue !) et j'ai enfin compris : il y a 100 mémoires de programes ET EN PLUS 100 mémoires de courbes individuelles.

Merci pour tout