Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art HD-131
Photos
1/86
Art HD-131

Egaliseur graphique de la marque Art

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Egaliseurs graphiques ART HD Series

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 707 vues
  • 2 followers
1 [News] Egaliseurs graphiques ART HD Series
ART qui fête cette année ses 20 ans sort une nouvelle gamme d'égaliseurs graphiques, la série HD. Elle comporte 3 produits.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si on a pas besoin de l'Euroblock, est-ce que payer 110 euros plus cher (par rapport au modèle 355) est justifié :???:

Si on se fie aux fiches techniques, on pourrait dire que le nouveau modèle est plus silencieux, mais est-ce que ça s'entend vraiment ? J'ai toujours tendance à fort relativiser les données des constructeurs :clin:
Arnaud
3
Bonjour,
Je suis très interessé par le HD215 : car je n'ai pas d'equaliser sur ma sono et surtout parce qu'il est pourvu d'un filtre passe haut à fréquence réglable (pour protection des HP de basse).

Je souhaiterais avoir l'avis de quelqu'un qui a déja utilisé ce materiel :

Est ce du materiel fiable ?
Niveau souffle ça donne quoi ?
Quelle est la qualité du son ?
Ce type de produit se situe comment par rapport à du berhinger ou bien par rapport à du Dbx ?

Merci d'avance pour vos réponses...
4
Personne ne connait ces appareils !!! :oo:
Please, j'ai juste besoin de quelques avis avant d'acheter...
5
:coucou:

Perso, j'ai le 355 qui est assez sympa. Il rajoute très peu de souffle et est très complet. Ce n'est pas un "instrument" qui va colorier ton son comme le ferait un équalo paramétrique haut de gamme, mais si t'as un budget serré, c'est certainement mieux qu'un Behri qui risque de tomber en miettes après 2 secondes d'utilisation (expérience vécue à plus d'une reprise)...

Quant aux nouveaux modèles, je crois qu'ils sont juste plus beaux... Je ne dis pas qu'ils ne sont pas un poil mieux, mais je ne pense pas que la différence de prix soit vraiment justifié... surtout si c'est pour faire du live avec !

C'est tout ce que je peux te dire :noidea:
Arnaud