Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra-Graph Pro GEQ3102
Photos
1/93
Behringer Ultra-Graph Pro GEQ3102

Egaliseur graphique de la marque Behringer appartenant à la série Ultragraph Pro

Sujet Ca se place où un eq comme celui la ?

  • 47 réponses
  • 12 participants
  • 3 691 vues
  • 6 followers
1 Ca se place où un eq comme celui la ?
Ca se place entre la table de mixage et l ampli de puissance ?? je m y connais pas trop en montage de rack. Merci pour votre aide :P:
Afficher le premier post
11
Ha ok avec un cable en Y dans l entrée 'aux send' ca marche en stereo donc ?
12

Citation : D'apres moi, quand on a du matos et qu'on ne sait pas l'utiliser, on demande pour apprendre et on reste pas con toute sa vie.
Salut, Sylvainb.



Désolé, mais ce qui a toujour dirigé mes achats, c'était mes besoins. C'est quand tu as un besoin que tu apprends comment le combler, apres tu achettes si besoin est. On dit "ne pas mettre la charue avant les boeufs" me semble-t-il...
Salut, Mdk
13
J ai rien acheté encore, j ai juste besion d un eq et d un compresseur limiteur pour affiner le le son en home studio avant de sortir sur mes moniteurs et pour le live l eq va me permettre de manipuler les frequences qui larcene, c est tout et avoir un meilleur son general sur la sono. VOila pourquoi je me renseigne sur la disposition du materiel avant de l acheter pour pas avoir de surprise de compatibilité quand j aurrais deballé le carton... Truc normal, j ai juste envie de me faire un rack avec quelques elements indispensable pour eviter de galerer pendant la balance, comme notre concert de samedi dernier. Alors je me permet de poser des petites questions toute simple pour avoir des reponses sur et puis c est pas la fin du monde quand meme aller on est pas la pour se tirer dans les pattes mais pour s aider avec des reponses constructives, je suis guitariste amateur qui a un boulot a coté, je suis pas ingi son. Mais si tu veux pas m aider avec tes reponses, je me passe tres bien de tes commentaires refletant un ennui et un degout profond de toi meme et de la vie. :clin:
14

Citation : Désolé, mais ce qui a toujour dirigé mes achats, c'était mes besoins. C'est quand tu as un besoin que tu apprends comment le combler, apres tu achettes si besoin est


Irish Coffees a déjà procédé à l'analyse de ses besoins et cela se voyait dès son premier message, il demandait juste une conseil pratique auquel moi aussi je me suis confronté, et demandait juste conseil. Si tu ne te sens pas enclin à lui venir en aide, toi qui t'es enregistré en tant que pro de la sono, tu n'es pas obligé de répondre et tu es encore moins obligé de lui donner des leçons. Peut être qu'Irish.Coffees veut avoir un rack bien rangé, bien branché et agréable à regarderr, lui (eh oui j'ai visité ton site et vu le bordel qui règne sur ta surface de travail. Remarque, moi aussi je suis bordélique mais je ne m'en vante pas et ne refuse pas mon aide si quelque'un me la demande).

___________________________________
De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
15
30 ans, producteur, et une telle diplomatie ? Bravo Sylvain... Si tu es élitiste à ce point, ne lis pas les forums...

Sur ce, si Irish a eu ses réponses, je propose de fermer la discussion.
16

Citation : eh oui j'ai visité ton site et vu le bordel qui règne sur ta surface de travail


Ca a quoi a faire dans l'histoire? Je suis assez satisfait de mon bordel d'ailleurs!

Citation : je me passe tres bien de tes commentaires refletant un ennui et un degout profond de toi meme et de la vie


Aller, va pour un mea-culpa, j'avais pas vu ca comme ca... Désolé
17

Citation : Ca a quoi a faire dans l'histoire? Je suis assez satisfait de mon bordel d'ailleurs!


C'était pour argumenter cela :

Citation : Peut être qu'Irish.Coffees veut avoir un rack bien rangé, bien branché et agréable à regarder


mais maintenant qu'en disant cela :

Citation : Aller, va pour un mea-culpa, j'avais pas vu ca comme ca... Désolé


et partant du principe que "faute avouée et à demi pardonnée" je n'ai plus de remarque désobligeante à te faire. Il faut les aider les gens qui ont l'humilité de poser des questions dans les forums autrement ceux-ci, les forums, ne servent plus à rien qu'à se regarder le nombril par claviers interposés comme cela arrive déjà parfois assez souvent.

___________________________________
De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
18
Allez on s aime tous de toute façon et puis c est tout :aime: .

Bon sinon en revenant sur le sujet, quelle sorte de rack vous pensez etre "indispensable" ou vraiment utile à mettre au cul d une table de mixage (MX1804X, bah vi c est du behringer hehe) pour ameliorer la qualité du son en general pour du live ?
19
Fil moi un coup de main stp Sylvainb , en plus je vois que tu as pas mal de rack Behringer :clin: Tu dois bien savoir quoi choisir pour bien travailler le son en live :)
20
Mon cher Irish, je te félicite de rester aussi zen apres t' être fait si injustement rembarré. Je lui aurai sauté dessus moi ce sylvainb :bravo: