Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Custom Audio Germany HDE-250A
Photos
1/20
Custom Audio Germany HDE-250A

Egaliseur paramétrique de la marque Custom Audio Germany

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet des avis sur la bête ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 80 vues
  • 1 follower
1 des avis sur la bête ?
hello, quelqu'un a testé ? avis bienvenu .. aiiaii quelle bête, customisable (cranté, valeur db, transfo lundahl, carnhill rajouter 500e outch ;) mais bien moins cher qu'un massive .. ;)
bie bon à vous
2
Bah si tu t'es renseigné, tu sais un peu ce qu'il en est... C'est du clone sontec globalement. En fait pas tout à fait car les composants sontec sont introuvables genre les op amps. Ce qui est une bonne chose dans le sens où le hde250 sera plus facilement réparable. Mais donc pas le son d'un sontec non plus.

On est sur un eq clean, mastering, full paramétrique donc ultra flexible. Pour les options de transfos c'est histoire d'ajouter un peu de mojo. Mais est-ce vraiment utile, sur un eq qui se veut ultra clean? Si t'as pas d'autres machines ou que ta chaîne est très clean, pourquoi pas. Mais je pense que ces options transfos alourdissent la facture pour pas grand chose. Un peu à l'encontre de la philosophie clean et précise de l'engin. Je compterai plus sur d'autres machines de la chaîne pour l'euphonie qu'une simple option transfo.

Si tu veux du full paramétrique, précis et propre, tu aimeras l'engin. C'est plutôt un outil de correction et de précision que de l'enhancement euphonique et excitant.
Rien ne t'empêche de lui écrire et de lui poser des questions, voir demander des exemples sonores, notamment pour les transfos. Se baser sur les mots des autres c'est toujours risqué.

C'est un bon choix pour un eq de mastering propre et précis. C'est là son domaine.