Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elysia Xfilter 500
Photos
1/132
Elysia Xfilter 500

Egaliseur paramétrique de la marque Elysia appartenant à la série 500 Series

Sujet X filter premier eq ou drawmer 1974

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 560 vues
  • 5 followers
1 X filter premier eq ou drawmer 1974
Bonjour
Après bcp de tests et utilisation de soft je souhaite investir ds un premier eq hardware a moins de 1000 euros.
Vos avis ? Il devra être polyvalent ms essentiellement pour traiter tout ou une partie du mix.
Elysia x filter 500; drawmer 1974 sont mes premiers "repérages"....
Merci a tous !
2
bonjour je me pose la même question , au final lequel avez vous pris et votre appréciation, d'avance merci.
3
Bonjour, j'avais louché egalement sur les deux Eq, et finalement ai eu la chance de tomber sur un Elysia xpressor et elysia-xfilter-500.
Quelqu’un a essayé pour un mix de percussions?
Merci beaucoup:facepalm:
4
Quelqu’un peut me confirmer si mon branchement est correct?, c'est mon premier lunchbox.
Bon week-end
5963754.jpg
5963755.jpg
5
Il me semble qu’il faut brancher entrées et sorties sur le meme numéro, Ici, ce serait (je pense) 1 et 2 pour le premier module et 3 et 4 pour le second. Dans la mesure où il s’agit de modules stéréo, il ne faut pas activer les « feed » . Sur les photos, il me semble que tu as branché les entrées du X Filter (mais rien ne sort) et les sorties du XPressor (où il n’y a rien en entrée).

[ Dernière édition du message le 28/01/2024 à 10:22:19 ]

6
Citation de rroland :
Sur les photos, il me semble que tu as branché les entrées du X Filter (mais rien ne sort) et les sorties du XPressor (où il n’y a rien en entrée).

Effectivement, mais le son passe seulement en activant le commutateur 2 et 3.
Merci beaucoup
Je reviens à vous plutard :bravo:
7
À présent tout fonctionne, merci beaucoup à rroland.
J'ai choisi le branchement avec des câbles pour bénéficier la liaison en série des modules stéréo.
image.php
image.php
Bon week-end
8
Heureux de voir que cela fonctionne.