Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Manley Labs Mini Massive Passive
Photos
1/94
Manley Labs Mini Massive Passive

Egaliseur paramétrique de la marque Manley Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 490 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Manley Mini Massive Passive et Dual Vocal Combo

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 920 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Manley Mini Massive Passive et Dual Vocal Combo
Les éditions (très) limitées du préampli Dual Vocal Combo et de l'égliseur Mini Massive Passive de Manley sont disponibles, mais cela ne durera pas...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si j'y cours c'est mon banquier qui va me courir après ... Mais c'est alléchant !
3

Heu, le dual vocal combo en série limitée ? Mais là au vu des caractéristiques techniques c'est la meme chose que le dual vocal combo de Langevin (marque jumelle de Manley, pour ce qui est des périphériques à FET au lieu des lampes), qui lui n'est pas du tout en édition limitée....

4
En effet, tout comme le mini massive chez Langevin effectivement. Ces 2 produits sont toutefois arrêtés. D'ailleurs j'ai comme l'impression que la marque Langevin est en train de disparaitre. Mais bon comme les prix de ces éditions limitées sont peu ou prou les mêmes que ceux des Langevin, c'est pas non plus bien grave.
5
flag
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
6
Ça doit sonner ça
7

+1 avec youtou, le dvc estampillé Manley, j'aurai pensé à une combinaison du préamp dual mono et du elop, mais de chez manley cad avec des lampes dedans... car si c'est pour payer un langevin dvc plus cher euhh.. c'est joli aussi le rouge ! non ?

un coup marketing...