Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Skulptor EQ573
Photos
1/25
Sound Skulptor EQ573

Egaliseur paramétrique de la marque Sound Skulptor

Prix public : 568 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sound Skulptor EQ573

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 383 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Sound Skulptor EQ573
Sound Skulptor présente le EQ573, un égaliseur paramétrique basé sur le design et les composants utilisés à l'origine dans les modules 1073 et 1084 des consoles Neve, et adaptés au format Lunchobox 500 d'API.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
up.
je cherche des avis sur cet eq.
merci
3
Un petit retour d'ici peu, commande passée ;)
4
Alors, Tasslehoff, ça donne quoi ?
5
Salut, pour répondre à cette question posée il y a qq années...

c'est pas mal du tout! disons que ça dépend ce que l'on cherche, je ne connais pas le son de l'original, mais passer un son dans cette eq le rendra chaleureux et scintillant, , et en exagérant à peine sur les réglages même "crunchy"! plutôt que d'utiliser tout un tas de plug pour "salir" une guitare, la passer dedans la rendra épaisse et acérée, ça peut être violent!!! mais tellement bon...
6
Coucou,

- Nouveau bouton et couleur bleu nuit :bravo:
1915564.jpg



- Je me demande la différence avec du matos de ce type là:
golden-age-eq573

Je sais qu'en générale on dit ''ce n'est juste pas la même gamme''
Mais bon le prix du Golden Age est juste pas chère à en être douteux :-p

Celui de Sound Skulptor me tente bien. Je viens de me terminer le MP573 et il sonne bien, bonne électronique, mécanique solide... :)
7
Salut,
J'ai monté 2 MP573 en début d'année et j'en suis très content.
Je lorgne cet EQ depuis quelques mois. Je ne connais pas les produits Golden Age mais je ne pense pas que nous soyons dans la même gamme... PROFX, as-tu fais le pas avec l'EQ573? Si oui pourrais-tu me dire ce que tu en penses?
Je trouve que JP est très sérieux et je lui fais confiance, j'aime leur approche, etc...
Cependant, il y aussi les produits de chez David (Don Classics) en Angleterre mais les prix ne sont pas les même.
Il propose soit le préamp seul (équivalent MP573) ou alors l'"addon" EQ en plus que tu peux coupler au préamp pour avoir (comme chez JP) l'architecture complète PRE+EQ du 1073.
Lorsque tu regardes d'un peu plus près ce qui se trouve dedans (chez David), ça n'a pas l'air très différent de chez JP...
Donc, est-ce que quelqu'un a déjà essayé l'EQ573 de chez JP et quels en sont les retours?
Merci!
Music is not dead!!! It just smell funny...
8
Salut Mathios
C'est sur ma liste d'achat :)

Je viens de regarder les produits Don Classics à la suite de la lecture de ton commentaire.
J'avoue que le look compte un peu. Et là c'est bofbof :-p, le côté typo vintage word et le vu-mètre pour le U76A en papier jaune "bouarff".

L'avantage de Sound Skulptor c'est à côté, et il propose le boitier rack 501 moins chère si on prend un kit en même temps :bravo:

J'économise ...

[ Dernière édition du message le 09/09/2015 à 11:54:41 ]

9
Citation :
Salut Mathios
C'est sur ma liste d'achat :)
Je viens de regarder les produits Don Classics à la suite de la lecture de ton commentaire.
J'avoue que le look compte un peu. Et là c'est bofbof :-p , le côté typo vintage word et le vu-mètre pour le U76A en papier jaune "bouarff".


personnellement j'adore :bave:

concernant la difference avec le golden age eq573 ce n'est pas du tout la meme qualité générale (notamment les composants), et il me semble que l'eq573 est asymétrique et doit se brancher dans le circuit du pre573
10
Merci PROFX de m'avoir répondu, j'arrive un peu tard mais je n'ai pas mis d'alerte mail sur ce forumicon_facepalm.gif
Pilip, parle-t-on bien des mêmes produits car tu cites Golden Age avec le modèle EQ573?
Golden Age comparé avec Don ou Sound Skulptor je ne pense pas qu'il y ai photo... Par contre Don & Sound Skulptor, je pense qu'on joue dans la même cour à peu de choses...nan? En fait, il me faudrait quelqu'un ayant du Don et du SS!
Music is not dead!!! It just smell funny...