Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SPL met à jour son Vitalizer

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 2 127 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : SPL met à jour son Vitalizer
343239.jpg
SPL poursuit la mise à jour de sa gammes de produits avec le Vitalizer,


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Excellent :)

RdjpR

3
Le prix passe de 789€ à +/- 1100€
Ça pique un peu
4
Oui, c'est vrai mais j'ai l'impression que tous les prix grimpent en ce moment.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Le CODIR de janvier 2023 chez SPL :
Hey les gars, pour le vitalizer, on change rien, on peint le truc en noir , on met une tension à 18v en disant que c'est tellement mieux et bim, augementation de 35% !!
clap clap clap clap !!! Bravo patron , mais vous avez pas peur qu'ils s'en rendent compte ?
6
Attention, il ne faut pas confondre les prix suggérés par le constructeur et les prix pratiqués par les revendeurs.
Chez SPL, notre prix indicatif pour le Vitalizer Mk3-T est de 1099€ TTC.
Pour la précédente version (Mk2-T), le prix indicatif était de 969€ TTC, soit une augmentation de 12% qui, au regard des nouveautés introduites dans cette nouvelle version, me semble plus que raisonnable.


Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

7
C'est un super outil qui fait des choses qu'aucune autre machine ne fait. Cela dit, je n'utilise plus que la version plugin qui fonctionne très bien. C'est d'ailleurs un des plugins que je préfère pour un BUS groupe ou Master (sur Reaper, je précise) Pas certain qu'il soit aussi utile sur Logic...

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

8
Pourquoi serait-il moins "utile" sur Logic ?
9
Citation de kYZmar :
Pourquoi serait-il moins "utile" sur Logic ?


j'attendais une réaction ;-) merci. C'est pour rappeler que Protools, Reaper, Logic, ne donne pas le même son après traitements. Logic que j'ai utilisé pendant 15 ans, donne directement une énergie dans le grave sans forcer. En revanche avec Protools, j'utilise souvent Rbass de Waves. Quand à Reaper qui a naturellement une petite bosse entre 100 et 200, est moins généreux en énergie grave. Il faut , comme avec Protools, aller chercher cette énergie. Ce que fait très efficacement le Vitalizer sans rendre le tout trop flou. Pour les autres DAW, je ne sais pas. Cet aspect du son mériterait une enquête d'AF

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

10
Citation :
j'attendais une réaction

Ah ben... Tu vas pas être déçu...
Mais je passe mon tour.
PS : 1+1=10