Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Ministry Of Rock
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Ministry Of Rock

Sujet [News] [NAMM] EastWest Ministry Of Rock

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 902 vues
  • 10 followers
1 [News] [NAMM] EastWest Ministry Of Rock
Quantum Leap Ministry Of Rock est une banque de son de 18Go regroupant des sons de batterie, basse et guitare rock.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:??: Pfffff PLUS DE 18 GIGAS ... Mais comment faites vous tous pour faire tenir tous ces logiciels, librairies, etc...
Bientôt, il faudra s'acheter 100 DD de 1 Tera ! :|
Cherchez des solutions pour produire des sonorités top avec le moins de ko !

Messieurs les constructeurs de sons : trop de kilos de son sur nos dd donnent de l'avoine aux ânes .

Eric qui n'a plus de place sur ses DD .
3
Et reXet qui a trop de place dans son portefeuille :(

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4

Citation : Pfffff PLUS DE 18 GIGAS ... Mais comment faites vous tous pour faire tenir tous ces logiciels, librairies, etc...



T'as pas vu le piano de la meme serie alors..........Prepare les 120 go!
5
Rigolez pas : j'en suis même arrivé à monter deux raptors 150 Go en Raid 0 pour supporter toutes ces librairies East West... Hop 20 Go de moins avec ce futur Ministry of Rock... Au fait si j'ai bien compris, ya pas que des guitares rythmiques, ya aussi des guitares solo ? J'espère que je pourrai enfin programmer des solos de guitares ! :|

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

6
Oui il y a des guitares solos.
7
Bonjour,

ça marche comment exactement pour les guitares solo? t'appuies sur une touche qui te balances un slide, un effet typiquement guitare c'est ça?? la possibilité de controler chaque effet par la molette ou tout autre controleur ? je trouve les sons un peu acide mais c'est sans doute mes ecoutes et les mp3. ce systeme de controle via des touches n'est pas evident à controler.

par contre les drums ne me plaisent pas trop mais on peut demander d'avoir tout pour ce prix la.

Amicalement
8
Pouvez vous me dire a combien il est :?:

parce que j'ai reçu une pub par mail de east west disant qu'il est en solde mais je n'arrive a aller sur leur site .

merci.
9
10

Citation : Rigolez pas : j'en suis même arrivé à monter deux raptors 150 Go en Raid 0 pour supporter toutes ces librairies East West...


On est vraiment obligé de monter des raptors à 10 000trs min pour bien exploiter ces immenses librairies?? :oo: (en mode DFD notament?)