Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Ministry Of Rock
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Ministry Of Rock

Sujet MOR ne veut pas se mettre en mode Freez correctement

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 673 vues
  • 2 followers
1 MOR ne veut pas se mettre en mode Freez correctement
Voilà j'ai Cubase SL3 sur win XP SP2 et dans mon projet quand je veut mettre en mode Freez une piste midi MOR et bien le résultat est qu'il fait disparaitre des notes, des fois les notes raccourcissent, voir un effroyable bruit apparait par ci par là... Pourtant la polyphonie de MOR est reglé à 248, et j'ai également tenté de modifier la latence de ma carte son, rien n'y fait.ça fait la même chose quand j'exporte le projet en wav, que ce soit un export en temps réel ou rapide.

J'ai également tester avec un rack firewire tascam (FW-1804) et ses pilotes Asio, toujour la même chose... :furieux:

Ma config: Core 2 Duo 6400, 2 raptors 150 en raid 0, 3 Go de ram.

Ya quelqu'un qui rencontre la même difficulté ? Une solution envisageable ?

PS: ça ne le fait qu'avec MOR, les autres pluggins aussi lourds fonctionnent correctement, je ne pense pas qu'il soit VST 3 et donc compatible qu'avec au minimum cubase studio 4... Sinon il ne serai pas compatible SX3

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

2
Helas... MOR, comme tous les VSTi Play, je crois, est compatible avec Cubase 4 uniquement, et donc pas avec les versions antérieures. Ca veut dire que ca peut fonctionner quand meme, mais avec des risques non garantis de bugs. Je pense que celui que tu connais en est un exemple. Seule solution : upgrader ton Cubase... Désolé... :((