Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Ministry Of Rock
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Ministry Of Rock

Sujet Avis aux utilisateur de MOR.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 926 vues
  • 2 followers
1 Avis aux utilisateur de MOR.
Salut tout le monde, j'aurais besoin d'un conseil pour faire sonner la guitare acoustique.Je trouve qu'elle sonne trop rigide, meme en jouant sur la velocité ben c'est pas ca!!! Exemple inside: https://www.mediafire.com/?64gthy3tl3j Merci, bye!
2
A propos de guitare acoustique il y a real guitar de musiclab que je trouve pas mal, il y a une version démo gratuite sur le site.
Sinon MOR, je ne l'ai pas, j' hésite à l'acheter.
3
Je viens d'écouter la compo elle est pas mal, peut être moins bien sur la fin. La guitare lectrique vient de MOR aussi?
4
Salut central !et bien effectivement real guitar est largement meilleur que la guitare acoustic de mor! Bien plus de nuance de jeu, tout comme prominy est "meilleur" en matiere de simulation de gratte electrique (mais bien plus complexe et plus lourd). MOR est une fantastique boite a outils en terme de rock-metal,pour composer rapide et pour repondre a ta question oui, toute les guitares viennent de mor,ainsi que la basse.Je te dirais de ne pas te faire un avis top definitif sur ce vst en jugant ma compo car c'est vraiment fait a l' arrache et pas tres travaillé en terme de programmation (velocité, qantization...)c' etait juste ma premiere exporation de ce plug, en ecoutant les demos sur le site officiel tu peux te rendre compte de la qualité du produit avec une bonne compo et un mixé travaillé!!N' hesite pas si tu as d'autres questions! bye.