Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Ministry Of Rock
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Ministry Of Rock

Sujet MOR vs PLAY

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 858 vues
  • 1 follower
1 MOR vs PLAY
Voilà après moult hésitations j'ai me suis acheté MOR, je vous fais donc partager mes impressions.

Concernant le produit en lui même et bien les samples sont de très bonnes qualités avec beaucoup d'articulations (comme à l'habitué d'East West). Un bémol pour la pseudo stéréo (mais bon fallait bien alléger la bête qui fait déjà 20GO). Frustration également sur la guitare acoustique qui n'a que des accords, on oublie donc les mélodies et pour certaines articulations qui ne donnent pas un super rendu à des tempos rapides.

Concernant le sampler PLAY et bien c'est tout simplement une belle M... Indépendament des quelques bugs divers et variés qui subsistent même après l'update, l'interface est inergonomique à souhait. De plus, comme j'en avait déjà parlé très peu de paramètres sont éditables ce qui agace très rapidement lorsque l'on veut s'approprier le soft et les sons.

Bref, le produit permet de faire, quoi qu'il en soit, de très bonnes choses, mais n'est certainement pas une révolution en terme de qualité de travail.
Personnellement ca me laisse très perplexe quand à l'évolution des produit de chez East West qui vont tous s'utiliser sur PLAY, à moins d'une grosse évolution du soft ...
2

Bonjour ,j'ai commandé  MOR sur soundonline hier, toutefois je ne comprends pas la subtilité entre  le play et rien (par exemple : le ministry rock  de soundonline est normale et lorsque vous prenez RA c'est une edition play).Quelle est la différence entre ces deux versions mor est il une version beta o_o et ra version finalisée?Désolée pour cette question limite débile mais je viens juste d'entrer dans le monde du mao.


réalise tes rêves

[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 13:15:27 ]