Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Ministry Of Rock
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Ministry Of Rock

Sujet East west avec play

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 381 vues
  • 2 followers
1 East west avec play
Bonjours tous le monde...
Je viens de faire l'heureuse acquisition de la "complète composer" , "Ministry Of Rock" et "Gypsy" de East west par contre je viens de me rendre compte qu'il faut avoir play pour pouvoir utilisé ces instrument (en tout cas ministry of rock et gypsy) dans cubase sl3 (qui vas bientôt passer en cubase studio 4) dois-je acheté en plus ce programme ou je dois juste le téléchargé sur le site de east west ?

merci d'avance et bonne journée

Kevin queille

Kevin Queille Music

www.kevinqueille-music.com

2
Le programme est inclus avec la banque de son. En revanche, tu devras acheter une clé I-Lock pour la license (un peu comme une clé Steinberg). Ceci dit, attention : Play est prévu pour Cubase 4. Les versions avant ne sont pas garanties. J'avais une version plus ancienne, et j'ai été obligé de passer à la 4, car sinon, mes instruments play ne restaient pas enregistrés... Et Cubase 4 ne reconnaissant pas les vieux pluggins, je me retrouve avec un choix cornélien : bosser avec la version 4 et ne plus profiter de vieux plugs auxquels j'étais attaché, ou bosser avec une ancienne version, et ne pas pouvoir utiliser mes instruments Play... Que du bonheur... :furieux:

A part ca, MOR est une banque de sons hallucinante! :)
3
Salut
merci pour ta réponse rapide et efficace.
c'est vrai que c'est une banque de sons hallucinante et les autres aussi c'est vraiment une tuerie.
je ne regrette pas une seconde! J'ai déjà commander cubase studio 4 mais certains magasins mettent du temps à commander...
En tout cas merci encore et a la prochaine

Kevin Queille

Kevin Queille Music

www.kevinqueille-music.com

4
Resalut
et ouai c'est encore moi
je dois surement être un peu débile mais je ne vois pas dans le disc d'installation du MOR de quoi installé play, et a chaque fois que je veux l'utiliser avec cubase il reconnait qu'il y a le plugins play mais il m'affiche une page blanche au lieu de l'interface play...c'est peu être simplement du au fait que ma version de cubase est trop vieille.

merci d'avance

Kevin

Kevin Queille Music

www.kevinqueille-music.com

5
Peut-etre. Effectivement, Play n'est garanti que sur la version 4. Donc, que ca ne fonctionne pas avec la version 3 n'est pas étonnante.

Ceci dit, pense à récupérer sur le site d'East West les vidéos tutorial de MOR, par exemple. Ca te montre comment utiliser Play. Au départ, quand ca charge, tu te dis "cool, j'ai Play. Mais elles sont où mes banques de son". Leur interface est assez curieuse (pour ne pas dire plus. Je regrette énormément l'interface Kompakt et Intakt des précédentes banques de son). Donc, il faut s'y adapter.

Sinon, ton problème est arrivé chez un pote. Désinstalle tes banques de son et réinstalle-les, en vérifiant bien à chaque fois l'emplacement du pluggins (dans le répertoire de Cubase ou de Steinberg) et de la banque de son.

Autre solution, beaucoup plus rapide (donc à tester en premier) : dans la fenetre pluggins, fais une mise à jour (un refresh). Si ca se trouve, ca n'est que ca le problème. ;)
6
Merci
je vais essayer tous cela...je pense que c'est le cubase 3 en effet je suis en attente du 4 mais je pense le recevoir sous peut, merci encore et bonne fin de week end
@+
kevin queille

Kevin Queille Music

www.kevinqueille-music.com