Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Ministry Of Rock
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Ministry Of Rock

Sujet MOR avec Cubase SX

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 881 vues
  • 3 followers
1 MOR avec Cubase SX
Salut a tous ,tout est dans ma question,au vue de peu d'info sur MOR que j'ai envie d'acquerir,l'utilisation avec Cubase SX2 est elle possible ?et avec ou sans le lecteur play ,j'utilise deja QLSO de chez east west ,c'est fiable facile,mais j'ai tres peu d'info sur MOR concernant les comptatibilitée ,merci d'avance
2
Hello Patrick,

A priori, il y a de gros risques que ca ne fonctionne pas avec SX2. Play n'est garanti qu'avec Cubase 4 ou Studio 4. En dessous, il y a des risques. Perso, j'ai été obligé d'upgrader ma version de Cubase pour utiliser MOR.

MOR ne fonctionne qu'avec Play, qui est fourni avec. A mon sens moins friendly User que la précédente interface Native, mais ca n'est que mon avis.

J'espère avoir répondu à tes questions. :)
3
Merci ,je suis déçu ,je vais me retourner vers prominy LPC ,mais le prix n'est pas le meme ,et comme j'utilise deja des VSTI eastWest j'aurais trouver cela plus pratique ,vraiment trop bete ce lecteur Play :((( :((( :furieux:
4
Oui, ce lecteur, c'est vraiment dommage. Visiblement, ils pensent que ca va limiter le piratage. Mais d'un point de vue pratique, c'est moins agréable qu'une simple interface Kontakt. Maintenant, le VST en lui-même est d'excellente qualité! Je viens de bosser avec d'autres compositeurs sur une BO, et le réalisateur a préféré mes guitares issues de MOR aux guitares d'autres compositeurs, qui étaient pourtant elles réelles. Donc, pour résumer :

- interface contestable
- nombre de guitares limité
- MAIS qualité incomparable!

Donc à toi de voir. :)
5
Le piratage n'est certainement pas l'argument premier,qui pirate MOR pirateras le lecteur play avec,je me retourne donc vers prominy ,mais il faut Kontact avec ,je cherche des info avant achat ,merci a toi ,si tu as des infos sur prominy ,je suis preneur ,merci
6
Pour ma part, le sampler PLAY marche impécablement sous Cubase SX3, après pour SX2 je ne sais pas.