Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Ministry Of Rock
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Ministry Of Rock

Sujet Recensement des configuation pour utiliser les vst d EWQL?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 796 vues
  • 2 followers
1 Recensement des configuation pour utiliser les vst d EWQL?

Bonjour à tous

Je suis actuellement entrain de monter mon home studio, très intéressée par la qualité et les sons des vst d'east west quantum leap, je voulais tater l eterrain avant de me lancer.

Je compte m'achter un imac toutefois j'ai un pc vista sous la main au cas où:

Donc quelles sont les personnes qui ont un mac et pc xp ou vista
quel est votre configration home studio (logiciel studio/ clavier maitre midi/carte audio ect)
quel sont les problemes que vous aviez rencontré?

J'ai cubase 5 sur mon pc portable vista mais je comptai prendre pro tools 8 pour le mac?

je cherche le meilleur package pour faire fonctionner ces merveilleux vst d'ewql ?

merci d'avance pour vos reponse

réalise tes rêves

2
Salut !!

Perso, je me suis monté un PC à base de i7 950, avec 8Go de RAM effective (12 Go installée), une carte son EMU 0202-USB, et windows 7 intégrale 64. Je tourne sous cubase Studio 4, avec comme vsti d'eastwest SO gold play, SD2, RA, Voices of passion, et symphonic choirs, mais c'est assez récent, et je n'ai pas encore tenté d'utiliser tous les instruments en même temps, ce qui me semble assez infaisable, vu les ressources que demandent les choeurs utilisés avec wordbuilder !! Mais avec les essais que j'ai fait, la config reste stable sur des sessions de travail de quelques heures.

musicalement