Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software GForce M-Tron
Photos
1/5
GForce Software GForce M-Tron

Sujet Gmedia Mtron et mac os x ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 275 vues
  • 4 followers
1 Gmedia Mtron et mac os x ?
SAlut


je voudrais savoir si quelqu'un utilise le Mtron avec os x ? J'ai lu a plusieurs endroits qu'ils y avaient des soucisde compatibilité avec le fichier carbon que Gmedia donne sur son site... Quelqu'un a t il réussi?

Merci
2
je flaguoie

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3
Flag et UP pour la question, qui m'interesse grandement (un p'tit M-tron sur un iBook en live, ça serait sympa ...)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4
Ca marche tres bien ! pour ma part powerbook g4 et version carbon osx sous traktion...avec les 3 cds d'extension...
5
Pareil pour moi, aucun souci sur mac OS X Tiger 10.4.6, ça tourne comme une horloge en VST ! :bravo:
6
J'arrive pas a afficher les banks perso... Une idée avec Mac os x ?

Lawkyz
7
Diificile à dire... Les banks de sons sont situées dans la bibliothèque de ton mac (pas de celle de l'utilisateur).
Va alors dans "GForce" :fleche: "M-Tron" :fleche: Tu trouveras la liste de toutes les banks (fichiers terminés par ".cpt" ). Au besoin, place celles qui te manquent dans ce dossier et teste. Sinon, vire tout et réinstalle proprement ton logiciel, il devrait tout ranger tout seul comme un grand... :??:
8
Effectivement ca marche tres bien avec ces dossiers.. Je mettais mes banks dans USers d'ou le probleme

Merci beaucoup cava me changer la vie