Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Drum & Bass Rig
Photos
1/1
M-Audio Drum & Bass Rig

Sujet [News] Drum & Bass Rig et Key Rig disponibles

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 287 vues
  • 6 followers
1 [News] Drum & Bass Rig et Key Rig disponibles

Présentés lors de la dernière édition du NAMM, Key Rig et Drum & Bass Rig, les premiers instruments virtuels signés M-Audio, sont enfin disponibles à la vente au prix unitaire de 129 € TTC.

Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Je serais interressé surtout par Key Rig avec notamment le module GM-4 General MIDI qui offre 128 instruments GM.

Quelqu'un a testé cette banque son et les 128 instruments GM?
En comparaison avec les sons de Kompakt, ca vaut quoi?
3
Et :up:
4
Je vais essayer de le tester
5
Merci Luciolis :boire:

Si d'autres personnes ont pu le tester ...
6
Bon, il n'est pas encore dans toutes les auberges, euh.. les enseignes :(((
7
Comme le frero key rig, pour le prix il est etrrible, imbattable !!

qualité sonore corretc mais pas extrahordinaire, bons effets, pas trop gourmand, agréable hergonomique, bien fait etc...
8
Désolé bacim mais ton mail ne fonctionne pas !!
9
Merci Yessakai!

Peux tu nous donner quelques precisions concernant la qualité des sons de Piano, Guitare, basse, cuivres, cordes, batteries ; …? Lesquels sont biens, moyens, pas terribles ...

Connais-tu la banque sons de Kompakt? Peux-tu nous faire une comparaison (dans les grandes lignes)?

Si il y a d'autres avis sur Key Rig, ...


PS: Mon adresse email est désactivée, il faut que j'en crée une nouvelle
10
Sakut à tous,

Quelqu'un connait-il le moyen d'envoyer des programmes changes (ou plutôt faire en sorte que le module basse les reçoive !) car impossible pour moi de changer la basse via Cubase SX2, il faut la changer manuellement ... :fache:

MERCI D'AVANCE !!!!! :lol: