Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Hypersonic 2
Photos
1/8
Steinberg Hypersonic 2

Sujet Probleme de Compatibilité windows 7 64bit au niveau des Presets sur Fl studio 9!!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 051 vues
  • 3 followers
1 Probleme de Compatibilité windows 7 64bit au niveau des Presets sur Fl studio 9!!

Bonjour, je vous écris concernant un problème de taille sur Hypersonic 2, qui n'est pas uniquement le mien mais aussi commun a beaucoup d'autres utilisateurs. Ceci, sans réponse!!

En effet, Quand j'étais sur Windows Xp avec mon Fruity loops 9, il n'y avait aucun soucis, je pouvais sauver mes presets et les réouvrir quand bon me semblait.

J'ai installé mon nouveau système sur Windows 7 64bit; pour l'installation et l'ouverture de Hypersonic 2, il n'y a aucun soucis!!!!

Par contre je ne peux pas ouvrir un seul ancien projet, sans avoir le message d'erreur:

" There was an error sending the settings to the vst plugin "Hypersonic 2, the settings have not been loaded"

Dès qu'il s'agit de reouvrir un ancien patch rien n'y fait, j tout testé pourtant!!! Y 'a des tonnes de personnes qui ont ce probleme non résolu!!! 

J'ai essayé avec la compatibilité Xp service pack 2, 3, vista.......  J'ai réinstallé les contents!! je n'ai surtout pas changé de version!!!  Mais bon, rien n'y fait...

Dans l'espoir d'avoir une solution à mon probleme.....


2

Personne n'a d'idée par hasard???

3
Personne n'a didee a ce jour???
4
Bonjour,

Je suis confronté au même problème, impossible de charger les anciens presets !

Auriez-vous trouvé une solution ?

Merci
5
Aucune solution , pas de réponse!!!!!
6
jai aussi le meme probleme sous window 8 je ne peux meme pas utiliser hypersonic a cause de sa donnez une solution sil vous plait