Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ueberschall Hip Hop Underground
Photos
1/1
Ueberschall Hip Hop Underground

Expandeur virtuel généraliste de la marque Ueberschall

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Ueberschall Hip Hop Underground

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 269 vues
  • 5 followers
1 [News] Ueberschall Hip Hop Underground
Ueberschall présente Hip Hop Underground, un nouvel expandeur virtuel basé sur le moteur "Elastik Engine" et qui propose plus de 2,3 Go de boucles Hip Hop.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ils ont enfin changé leur player! Les anciens étaient grâve obsolèttes puisque pas de timestrech en temps réel .
C'est juste assez rageant qu'il faille payer un update pour en bénéficier... :fache2:
3
Oué mais là t'as la librairie de sons Hip Hop en plus, vu que c'est un produit à part entière.

Et ayant écouté la démo ça sonne plutôt "fat".
KOSA
4
Nan, j'ai déjà les PLP & VLP et je voulais juste remplacer l'ancien player par le nouveau "elastik" :humm: seulement pour se faire on me propose un update à 149€! Certe j'ai en plus le BPM et VCP mais bon...
Heu... je serais pas un peu hors sujet là.... :oops: Juste un peu alors.
5
Pourquoi pas ecouter... ceci dit c aujourd hui le hard dans le meme esprit (emu turbo phat) est a peu pres au meme prix...
6
J ai pu essayer ce nouveau logiciel et banque de sons. je trouve qu ' Ueberschall est loin devant la concurence. :bravo: Les sons et loops sont tres tres bons et Elastik hyper pratique ! (et dans une gamme de prix raisonnable) Rien avoir avec du zeroG / intack par exemple. Ce n ai que mon avis perso mais serieux ils savent programmer les gars :8) .
Par contre pas d excuses pour la mise a jour payante d'Elastik :furieux:

https://soundcloud.com/goodsound-fr

7

Citation : Par contre pas d excuses pour la mise a jour payante d'Elastik


En fait y a pas que le lecteur mais aussi toutes les banques de sons qu'il faut mettre à jour...c'est peut-être pour ça :noidea: