Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI PlugSound Pro
Photos
1/40
UVI PlugSound Pro
1 Chargement automatique des sons "PRO" pour remplacer les anciens sons "plugsound"
J'ai les anciens plugsound.
si j'installe le plugsound pro et que j'efface les autres plugsound (pour pas faire double emploi), est-ce que plugsound PRO va me trouver automatiquement dans sa propre bnk les sons utilisés sur les anciens plugsound.

ex : imaginons que j'utilisais le piano 1 du plugsound "keyboard". Si j'installe plugsound PRO et que je désinstalle plugsound "keyboard", le PRO va-t-il me charger automatiquement un son correspondant au piano 1 utilisé précédemment ?

le but : dans l'inspecteur de cubase 4 je n'ai pas toujours indiqué avec précision le son utilisé dans tel ou tel plugsound = j'écrivais parfois simplement "piano" ou "bass"... sans le n° de son. Du coup, si le PRO ne retrouve pas automatiquement ses sons remplaçant les anciens plugsound, je devrai me taper une écoute de tous les sons semblables pour trouver lequel est le bon... ?[b]

Dide

2
Salut,

Malheureusement n'etant pas fait sur la meme structure, Plugsound Pro ne remplace pas (ne s'ouvre pas a la place de...) la serie des anciens plugsound.

Citation : Du coup, si le PRO ne retrouve pas automatiquement ses sons remplaçant les anciens plugsound, je devrai me taper une écoute de tous les sons semblables pour trouver lequel est le bon...

Il est clair que la c'est une grosse prise de tete, mais pas autant que tu le penses. Installe ton plugsond pro, mais ne desinstalle pas encore les plugsound au detail, tu ouvres tes projets les uns derriere les autres et tu notes quels plugs tu as utilisé, avec ses reglages.
Sinon, je me rappelle quand j'ai fais le remplacement, dans cubase je mettais ma piste en surbrillance, j'ouvrais le plugsound, et je faisais une capture d'ecran, et ça pour chaque piste utilisant un plugsound. Et c'est vrai qu'apres c'etait plus facile a recalé.

Donc sur ce, Bonne Année... Mais surtout Bon Courage ! ;)
3
Merci pour l'astuce,
faut dire qu'en général j'ai tendance à utiliser relativement les mêmes sons des différents plugsound ce qui me facilitera la tâche également.

Dide